Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Sport > Football

Comment passer des test pour intégrer un centre de formation

Bonjour Je joue dans un club dans ma ville en U15,et j'aimerais intégrer un centre de formation,sa fais 2-3 ans que j'cherche comment faire mais j'comprend pas vraiment comment faire et ou se rendre,merci de votre réponse.
1 réponse pour «
Comment passer des test pour intégrer un centre de formation
 »
Réponse anonyme
Le 02/07/2013 é 11h31
Il faut que tes un très bon niveau sportif et que tu travail bien au niveau étude ensuite si un recruteur te repére lors d'un match il ira parler avec ton coach d'origine quui dira si tes un bon joueur serieux que tu te donne a fond a tout les entrainement ...ect ensite le recruteur envera une lettre a ton club comme koi on veut lui faire passer des test pour integrer notre centre de formation :)