Je m'appelle YANN ARTHUR je viens d'avoir 16 ans je réside en France je joue au foot depuis longtemps.j'étais dans un collège sport et étude dans le lot et Garonne ,j'ai joué en sélection du lot et Garonne de U15.je suis en ce moment au lycée en second,je joue avec le club de Villeneuve sur lot U17 en championnat PH LIGUE.je cherche a faire des test ou intégrer un centre de formation .alors si vous êtes agent de joueurs ou club de foot,je vous laisse mes contacts.je suis ouvert a toutes mobilités.je suis milieu gauche;allier gauche et meneur de jeu.jouer a d'autres postes offensifs me déplaise pas.
tel:0699865657
email:okobe47@yahoo.fr
Bonjour très cher talentueux footballeur,
Ayant pris note de votre demande je vous informe que je suis un agent recruteur alors vous pouvez me contacter sur mon adresse suivant pour plus d’information.
Mon adresse est la suivante :mrjohn.paul@yahoo.co.uk
J’attends votre message afin de vous diriger vers le droit chemin.
Merci pour la bonne compréhension.
Agent recruteur.
KRIM
Amin
19 ans
27 Rue Jean Jacques Rousseau
81100 castres
0633529473
amin_meknessi99@hotmail.fr
bonjours, je m'appelle Amin KRIM, j'ai 19 ans, mon poids est de 75kg, je mesure 1.68 m, j'habite à castres, j'aimerai m'intégrer dans votre centre de formation au football, j'ai jouer dans un club de foot a Lameilhé à castres pas dans 3 ans, j'ai jouer attaquant et j'ai jouer défenseur, je jour vite et j'ai un bon physique j'aimerai dans votre cantres formation foot de Montauban, je voulais mon mail : amin_meknessi99@hotmail.fr et mon numéro de portable: 06.33.52.94.73, je vous attend impatience de votre réponds
Nous sommes un centre de formation européen qui pratiquons également des placements de jeunes.
Nous sommes situés au Maroc
Pour plus d'infos, contactez nous a : korascommunication@gmail.com