670 008
questions
1 486 096
réponses
1 459 539
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Integrer un centre de formation de foot en europe

Question de moh pac le 23/05/2011 à 21h36
Dernière réponse le 04/09/2012 à 00h07
[ ! ]
Bonjour je mappelle oudia mohamed jai 16 ans j habite en algerie a alger je voudrais integrer un centre de formation de football en europe pour l instant je joue a la sonatrach d alger pouver vous menvoyer des cordones pour integrer un centre de formation de fo fotbal e n europe pour la saison 2011 2012 voila mon email samsung16@live.fr
Répondre
11 réponses pour « 
integrer un centre de formation de foot en europe
 »
Réponse anonyme
Le 17/06/2011 é 18h10
[ ! ]
Bonjour je mappelle kaba mohamed lamine jai 16 ans j habite en côte d'ivoire a abidjan je voudrais integrer un centre de formation de football en europe pour l instant je joue a elite football club d'abidjan pouver vous menvoyer des cordones pour integrer un centre de formation de fo fotbal e n europe voila mon email guinee_kaba@yahoo.fr merci
Référence(s) :
guinee_kaba@yahoo.fr
tel: 00225 45 11 76 35
Répondre
Réponse de roland11
Le 27/06/2011 é 21h18
[ ! ]
Je me nomme traye bi tah laurent je ss ivoirien de 16ans je ss a la recherche d'un manager pour me chercher un centre de formation en europe pour une caririere profesionel a cause de la crise ivorienne je ss venir au burkina faso il ya 3mois mais ici le foot nes pas developer moi je ss polyvalant je joue tout les poste
Référence(s) :
laurent201111@live.fr tel=0022675546551
Répondre
Réponse anonyme
Le 14/10/2011 é 16h24
[ ! ]
Slt je m appel fofana mamadou je ss en cote d'ivoire j ai 13 je voudrai integrer votrs centre pour le momment je joue dan sun centre de formation qui sa s appel academie sportive shooting stars je ss a la recherche d'un manager pour me chercher un centre de formation en europe pour une caririere profesionel a cause de la crise ivorienne je ss venir au mali il ya 3mois mais ici le foot nes pas developer moi je ss polyvalant je joue tout les poste
Référence(s) :
www.facebook.com
Répondre
Réponse anonyme
Le 13/12/2011 é 18h53
[ ! ]
Salut a tous je m appelle fofana amara je en cote d'ivoire plus précisément a vavoua dans région du haut sassandra je suis a la recherche d'un centre de formation de football pour le moment je suis une formation au stade de vavoua.ici a vavoua la formation n'est pas qualifiante pour manque d’équipement.je compte suis votre bonne compréhension.
Référence(s) :
mon numero est le suivant +225 65002548 ou +225 58469180
Répondre
Réponse de roland11
Le 20/12/2011 é 12h23
[ ! ]
Slt je me nomme ( trayé bi tah laurent)jeunne footballeur ivoirien age de 17ans. poste( défenseur laterale droit ) mais polyvalant. je ss a la recherche d' un manager pour m' aider a intégré un centre ou club en europe ou autre continent pour une carrière professionnelle. je ss actuellement au brkina faso le pays voisin la ou je joue actuellemnt. jai participer au tournoi airtel jeune talent un tournoi en partenaria avec manchester united. jai besoin d' une personne serieux et sincère pour m' aider a realiser mon rève en cas de besoin je vous laisse mes cordonner. laurent201111@live.fr 0022676776752
Référence(s) :
l
Répondre
Réponse anonyme
Le 24/02/2012 é 17h17
[ ! ]
Salut Moi je me prénom Stéphane et je suis age de 16ans ....je vie a Abidjan . Je suis un très grand footballeur jeune courageux qui veux être footballeur . J'ais un centre de formation .moi poste....je suis milieux défensif . Moi je suis Ivoirien et je vie en Cote d'ivoire . Je suis a la recherche d'un manager pour m'aider a m’intègre un centre ou un club en Europe ou autre continent pour une carrière professionnelle. J'ai participer a un tournoie au Mali et j'ai été le mielleux milieux du tournoie et je veux fait pareille pour l’équipe qui va vouloir me prendre jai besoin d' une personne serieux et sincère pour m' aider a realiser mon rève en cas de besoin je vous laisse mes cordonner. Stéphane 00225 46 18 33 71 00225 41 87 61 33 Voici mon Adresse Msn richard-capron@hotmail.fr
Répondre
Réponse de landry- bouabre
Le 25/02/2012 é 12h59
[ ! ]
Je nomme Touakou Landry je suis ivoirien j'ai 17ans, 1.78m de taille je suis un super milieu défensif très polyvalent.j' évolue dans un centre de formation au Ghana et j'aimerai intégré un club en Europe svp permette de réaliser mon désire le plus ardent.j'attends votre réponse merci.00233541619310 je nomme Touakou Landry je suis ivoirien j'ai 17ans, 1.78m de taille je suis un super milieu défensif très polyvalent.j' évolue dans un centre de formation au Ghana et j'aimerai intégré un club en Europe svp permette de réaliser mon désire le plus ardent.j'attends votre réponse merci.00233541619310 voici mon mail :touakoulandry@hotmail.fr je vous remercie pour votre compréhension que Dieu vous bénisse . je vous remercie pour votre compréhension que Dieu vous bénisse .
Référence(s) :
mon contact :00233541619310
Répondre
Réponse de douahou
Le 10/04/2012 é 14h12
[ ! ]
Jeune ivoirien de 18 ans qui cherche un bon centre de formation en europe ou au maroc ou en tunisie ou même jouer dans un grand club je me nomme HAMED 1m76 pour 65 kg très performant et talentueux sur le terrain j'espère recevoir une suite favorable a ma requête mon mail:hdazelor@yahoo.fr mon portable:00225 01 67 65 54
Répondre
Réponse de douahou
Le 10/04/2012 é 14h19
[ ! ]
Jeune ivoirien de 18 ans souhaiterait intégrer un centre de formation en belgique je joue milieu et latéral droit suis talentueux et performant sur le terrain j'espère recevoir une suite favorable a ma requête mon mail:hdazelor@yahoo.fr mon portable;00225 01 67 65 54
Répondre
Réponse anonyme
Le 03/09/2012 é 13h40
[ ! ]
Moi je suis un joeur tallentieur je veu jouer au foot
Référence(s) :
je veut réussir au foot
Répondre
Réponse de landry- bouabre
Le 04/09/2012 é 00h07
[ ! ]
Je me nomme touakou landry bouabre je suis un Ivoirien age de 17ans, je suis a la recherche d'un manager pour me chercher un centre de formation en europe pour une caririere profesionel. Je suis au Ghana il y a 9mois, je joue les postes suivants (milieuet defense);QUE DIEU VOUS BENISSE.
Référence(s) :
touakoulandry@hotmail.fr ou touakoulandry@yahoo.fr
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
integrer un centre de formation de foot en europe
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.529