Bonjour je mappelle oudia mohamed jai 16 ans j habite en algerie a alger je voudrais integrer un centre de formation de football en europe pour l instant je joue a la sonatrach d alger pouver vous menvoyer des cordones pour integrer un centre de formation de fo fotbal e n europe pour la saison 2011 2012 voila mon email samsung16@live.fr
Bonjour je mappelle kaba mohamed lamine jai 16 ans j habite en côte d'ivoire a abidjan je voudrais integrer un centre de formation de football en europe pour l instant je joue a elite football club d'abidjan pouver vous menvoyer des cordones pour integrer un centre de formation de fo fotbal e n europe voila mon email guinee_kaba@yahoo.fr merci
Je me nomme traye bi tah laurent je ss ivoirien de 16ans je ss a la recherche d'un manager pour me chercher un centre de formation en europe pour une caririere profesionel a cause de la crise ivorienne je ss venir au burkina faso il ya 3mois mais ici le foot nes pas developer moi je ss polyvalant je joue tout les poste
Slt je m appel fofana mamadou je ss en cote d'ivoire j ai 13 je voudrai integrer votrs centre pour le momment je joue dan sun centre de formation qui sa s appel academie sportive shooting stars je ss a la recherche d'un manager pour me chercher un centre de formation en europe pour une caririere profesionel a cause de la crise ivorienne je ss venir au mali il ya 3mois mais ici le foot nes pas developer moi je ss polyvalant je joue tout les poste
Salut a tous je m appelle fofana amara je en cote d'ivoire plus précisément a vavoua dans région du haut sassandra je suis a la recherche d'un centre de formation de football pour le moment je suis une formation au stade de vavoua.ici a vavoua la formation n'est pas qualifiante pour manque d’équipement.je compte suis votre bonne compréhension.
Référence(s) :
mon numero est le suivant +225 65002548 ou +225 58469180
Slt je me nomme ( trayé bi tah laurent)jeunne footballeur ivoirien age de 17ans.
poste( défenseur laterale droit ) mais polyvalant.
je ss a la recherche d' un manager pour m' aider a intégré un centre ou club en europe ou autre continent pour une carrière professionnelle.
je ss actuellement au brkina faso le pays voisin la ou je joue actuellemnt.
jai participer au tournoi airtel jeune talent un tournoi en partenaria avec manchester united.
jai besoin d' une personne serieux et sincère pour m' aider a realiser mon rève en cas de besoin je vous laisse mes cordonner.
laurent201111@live.fr
0022676776752
Salut
Moi je me prénom Stéphane et je suis age de 16ans ....je vie a Abidjan .
Je suis un très grand footballeur jeune courageux qui veux être footballeur .
J'ais un centre de formation .moi poste....je suis milieux défensif .
Moi je suis Ivoirien et je vie en Cote d'ivoire .
Je suis a la recherche d'un manager pour m'aider a m’intègre un centre ou un club en Europe ou autre continent pour une carrière professionnelle.
J'ai participer a un tournoie au Mali et j'ai été le mielleux milieux du tournoie et je veux fait pareille pour l’équipe qui va vouloir me prendre
jai besoin d' une personne serieux et sincère pour m' aider a realiser mon rève en cas de besoin je vous laisse mes cordonner.
Stéphane 00225 46 18 33 71 00225 41 87 61 33
Voici mon Adresse Msn richard-capron@hotmail.fr
Je nomme Touakou Landry je suis ivoirien j'ai 17ans, 1.78m de taille je suis un super milieu défensif très polyvalent.j' évolue dans un centre de formation au Ghana et j'aimerai intégré un club en Europe svp permette de réaliser mon désire le plus ardent.j'attends votre réponse merci.00233541619310 je nomme Touakou Landry je suis ivoirien j'ai 17ans, 1.78m de taille je suis un super milieu défensif très polyvalent.j' évolue dans un centre de formation au Ghana et j'aimerai intégré un club en Europe svp permette de réaliser mon désire le plus ardent.j'attends votre réponse merci.00233541619310 voici mon mail :touakoulandry@hotmail.fr je vous remercie pour votre compréhension que Dieu vous bénisse . je vous remercie pour votre compréhension que Dieu vous bénisse .
Jeune ivoirien de 18 ans qui cherche un bon centre de formation en europe ou au maroc ou en tunisie ou même jouer dans un grand club
je me nomme HAMED
1m76 pour 65 kg
très performant et talentueux sur le terrain
j'espère recevoir une suite favorable a ma requête
mon mail:hdazelor@yahoo.fr
mon portable:00225 01 67 65 54
Jeune ivoirien de 18 ans souhaiterait intégrer un centre de formation en belgique
je joue milieu et latéral droit
suis talentueux et performant sur le terrain
j'espère recevoir une suite favorable a ma requête
mon mail:hdazelor@yahoo.fr
mon portable;00225 01 67 65 54
Je me nomme touakou landry bouabre je suis un Ivoirien age de 17ans, je suis a la recherche d'un manager pour me chercher un centre de formation en europe pour une caririere profesionel. Je suis au Ghana il y a 9mois, je joue les postes suivants (milieuet defense);QUE DIEU VOUS BENISSE.
Référence(s) :
touakoulandry@hotmail.fr ou touakoulandry@yahoo.fr