Comment perdre du poids ?

Question de CarlaH le 18/09/2011 à 22h32
Salut, mon nom est Carla, j'ai 15 ans, je fais 67 Kg !!!!! Mais ça ne se voit pas trop car je suis longue ! Je ne me sens pas très bien dans ma peau, et je n'aime pas me mettre à côté de mes amies car elle ont toute un corps de malade...Elles se moquent tout le temps de moi et ça me fait très mal =( Comparer à elles, je suis une BALEINE... :( Je me suis lancé un défis, maigrir !! Je veux faire du sport et aussi un régime mais je n'y arrive pas, Pouvez vous m'aidez ? Merci Beaucoup.
4 réponses pour «
Comment perdre du poids ?
 »
Réponse anonyme
Le 29/01/2012 é 06h50
Le regime dukan protéïné mais n'oublie jamais que ce n'est pas l'autre qui te dicte ta conduite l'important est de bien se sentir dans sa peau dans son corpps
Réponse de Plume-de-soie
Le 31/12/2012 é 10h53
Bonjour Carla ! Le plus important c'est que tu te sentes bien dans ta peau. Après si cela te gène, tu peux commencer doucement en faisant 1h00 de sport (natation, courir...) par semaine, ne pas manger entre les repas et surtout ne pas manger au quick tous les jours !
Réponse anonyme
Le 08/05/2014 é 15h45
Coucou Carla ! Alors déjà,pour bien commencer, trouve toi une amie qui ne se moque pas de toi et qui t'encourage dans tes défis. C'est ça le plus important ! On perd plus de poid quand on est bien soutenu par une personne qui nous aime. Mais ne fais sourtout pas se regime pour tes ces filles qui se moquent de toi, mais fais le seulement pour toi, pour te sentir bien dans ta peau. Je sais que certaines personne adorent nous insultaient sur notre apparence physique mais après il y a les "vrais" personnes. Celles qui voit comment tu ai a l'interieur et qui ne te juge pas selon ton apparence. Alors maintenant pose toi cette question : Te sent tu vraiment mal a l'aise dans ce corps ou est tu juste en manque de "vrais" amis ? J'espère t'avoir un peu aidé..
Réponse anonyme
Le 27/12/2015 é 02h40
Tu n'as pas tellement à te plaindre; j'ai presque 13 ans et je fais 75 kilos. Tes amies se moquent de toi ? C'était ma classe entière qui s'était moquée de moi. En plus, je suis pas hyper grande : 1m65 il me semble. Pour te dire, en CM2, je faisais 65 kilos environ, et à chaque fois en sport, on m'insultait, on se moquait. J'en ai parlé à mes parents, et nous sommes allés voir le directeur qui n'a strictement rien fait. À 2 semaines des vacances d'été, en sport, on s'était encore moqué de moi et j'ai craqué ; j'ai pleuré et j'ai arrêté l'école avant. Des poofs m'avaient dit que si je craquais déjà en CM2, la sixième serai pire. Résultat, en sixième, j'étais gentille au début et en milieu d'année, mais en fin d'année, en maths, un c*nnard avait dit que j'étais plus large qu'un triangle ou je sais plus trop quoi. À la fin du cours, je lui ai couru après. Il s'était enfermé dans les toilettes, mais je l'ai quand même tapé. Nous sommes partis chez le CPE, car un pion m'avait vu. Le CPE me laissa partir et le c*n m'écriva une lettre d'excuse.