670 014
questions
1 486 168
réponses
1 459 565
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Comment perdre du poids ?

Question de CarlaH le 18/09/2011 à 22h32
Dernière réponse le 27/12/2015 à 02h40
[ ! ]
Salut, mon nom est Carla, j'ai 15 ans, je fais 67 Kg !!!!! Mais ça ne se voit pas trop car je suis longue ! Je ne me sens pas très bien dans ma peau, et je n'aime pas me mettre à côté de mes amies car elle ont toute un corps de malade...Elles se moquent tout le temps de moi et ça me fait très mal =( Comparer à elles, je suis une BALEINE... :( Je me suis lancé un défis, maigrir !! Je veux faire du sport et aussi un régime mais je n'y arrive pas, Pouvez vous m'aidez ? Merci Beaucoup.
Répondre
4 réponses pour « 
Comment perdre du poids ?
 »
Réponse anonyme
Le 29/01/2012 é 06h50
[ ! ]
Le regime dukan protéïné mais n'oublie jamais que ce n'est pas l'autre qui te dicte ta conduite l'important est de bien se sentir dans sa peau dans son corpps
Répondre
Réponse de Plume-de-soie
Le 31/12/2012 é 10h53
[ ! ]
Bonjour Carla ! Le plus important c'est que tu te sentes bien dans ta peau. Après si cela te gène, tu peux commencer doucement en faisant 1h00 de sport (natation, courir...) par semaine, ne pas manger entre les repas et surtout ne pas manger au quick tous les jours !
Répondre
Réponse anonyme
Le 08/05/2014 é 15h45
[ ! ]
Coucou Carla ! Alors déjà,pour bien commencer, trouve toi une amie qui ne se moque pas de toi et qui t'encourage dans tes défis. C'est ça le plus important ! On perd plus de poid quand on est bien soutenu par une personne qui nous aime. Mais ne fais sourtout pas se regime pour tes ces filles qui se moquent de toi, mais fais le seulement pour toi, pour te sentir bien dans ta peau. Je sais que certaines personne adorent nous insultaient sur notre apparence physique mais après il y a les "vrais" personnes. Celles qui voit comment tu ai a l'interieur et qui ne te juge pas selon ton apparence. Alors maintenant pose toi cette question : Te sent tu vraiment mal a l'aise dans ce corps ou est tu juste en manque de "vrais" amis ? J'espère t'avoir un peu aidé..
Répondre
Réponse anonyme
Le 27/12/2015 é 02h40
[ ! ]
Tu n'as pas tellement à te plaindre; j'ai presque 13 ans et je fais 75 kilos. Tes amies se moquent de toi ? C'était ma classe entière qui s'était moquée de moi. En plus, je suis pas hyper grande : 1m65 il me semble. Pour te dire, en CM2, je faisais 65 kilos environ, et à chaque fois en sport, on m'insultait, on se moquait. J'en ai parlé à mes parents, et nous sommes allés voir le directeur qui n'a strictement rien fait. À 2 semaines des vacances d'été, en sport, on s'était encore moqué de moi et j'ai craqué ; j'ai pleuré et j'ai arrêté l'école avant. Des poofs m'avaient dit que si je craquais déjà en CM2, la sixième serai pire. Résultat, en sixième, j'étais gentille au début et en milieu d'année, mais en fin d'année, en maths, un c*nnard avait dit que j'étais plus large qu'un triangle ou je sais plus trop quoi. À la fin du cours, je lui ai couru après. Il s'était enfermé dans les toilettes, mais je l'ai quand même tapé. Nous sommes partis chez le CPE, car un pion m'avait vu. Le CPE me laissa partir et le c*n m'écriva une lettre d'excuse.
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Comment perdre du poids ?
 »
  • 1
    réponse
    Bonjour, J'ai 14 ans, je suis en 4ème et aujourd'hui il y a avait une sortit bonus (pas importante
  • 2
    réponses
    Bonjour, je m'appelle Carla, je mesure 1m63 et j'ai 15 ans, je me trouve très grosse, et je ne suppo
  • 2
    réponses
    Bonjour alors voilà je vous demande j'ai 13 ans je fais 1m61 (vers là) et enfaite je fais 49 kg et j
  • 4
    réponses
    Coucou, j'ai 12 ans et je mesure 1 m 53 et pèse 61 kg comment dois-je faire pour perdre du poids je
  • 41
    réponses
    Bonjour à Vous. Je viens d'avoir 12 ans, je mesure 1m57. & Je pèse 45 kilos!! & Ouii je me sens gro
  • 4
    réponses
    Bonjour j'ai 10 ans et je fais 1 m 47, 36/37 kg. Je ne me sens pas très bien dans ma peau... Je ne s
  • 1
    réponse
    Bonjour j'ai 19ans, je mesure 1m70 et je fais 64kilo. J'aimerais savoir comment perdre 10kilos ou 20
  • 2
    réponses
    Bonjour, Bonsoir. Voilà, j'ai eu 13 ans il y a un mois et des poussières et je mesure 1.65 m pou
  • 1
    réponse
    Bonjour, j'ai 13 ans et je mesure 1m55; je pèse 50 kg et j'ai des bourrelets... Je me sens grosse et
  • 2
    réponses
    Salut, je suis * et je me sens très très grosse, j'ai 13 ans je mesure 1m40 et je pèse 55 kg. J'ai
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.134