Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Emploi > Droit du travail

Comment je peut faire du baby siting ??

Question de chloe29900 le 08/08/2012 à 15h19
Bonjour je m'apppelle Chloe, et j'ai 12ans . j'adore les enfants et j'adore la cuisine ! mais le problem c'est que mon entourage dit "tu es trop jeune pour faire du bby siting! " a chaque fois je leurs dis que les enfant m'aime bien et que j'arive bien a m'en occuper! par exemple j'ai une cousine de 4ans je vais souvent chez elle je m'ammuse avec elle et je l'adore !! j'ai deux demi petit frere jumeaux que je vois 6fois par mois et je m'en occupe bien ! en plus je voudrais gagner de l'argent de poche et je ne demande pas beaucoup !) et les personne peuvent me faire confiences que doije faire ???
2 réponses pour «
comment je peut faire du baby siting ??
 »
Réponse de stonecold80
Le 08/08/2012 é 15h38
Etant un papa de 45 ans je serais d'accord avec ton entourage (trop jeune) S'occuper d'un enfant, ou d'un bébé, ça n'est pas seulement jouer avec et l'adorer. C'est le surveiller, ne pas le quitter des yeux un seul instant, savoir réagir en cas de danger, avoir des notions de secourisme, le laver, le nourrir... savoir rester patient en toute circonstance.... Faire du baby sitting c'est tout ça et +, et il ne faut jamais faire d'erreur... Tu te sens réellement apte à tout ça? Si oui ben insiste auprès de ta tante pour garder ta cousine de temps en temps....
Réponse de chloe29900
Le 08/08/2012 é 15h45
D'accore j'essayerai de le faire j'ecepere quelle acceptera merci