Bonjour jaimerais etre baby sitter pour le plaisir des enfant j'en parle souvent a ma mere mais elle me dit que je suis trop jeune je reve de garder des bébé je suis responsable patiente et mon langage et approprier pour leur age .en faite j'ai 12 ans .je ne demande pa beaucoup d'argent enfin je n'ai pas besoin d'argent comme je vous l'ai dit c'est pour le plaisir .alors comment convaincre mais parent d'essayer le baby siting ? MERCI
Je pense que tes parents ne veulent pas trop car , il ya les devoirs et l'école en premier mais pour les convaicres un peu , tu peux leur dire que tes heures de baby-sitting ne seront que le samedi et le dimanche ,et que tu ferra tes devoir du lundi le vendredi , déja ils seront un peu plus rassurés , et tu leur dira que tu ne veux pas d'argent et que tu peu déja essayer le baby-sitting sur les enfants des amie a tes parents vues quil les connaisent ils seront rassurés et apres tu pourra leur dire que tout ses bien passé et que tes plus un bébé et tu peux prendre tes responsabilité
Montre leur ke tu est capaple de tokuper denfant seul comme part exemple tes cousin cousine frere et soeur?.......... autrement dit moi de kel region tu est et contacre moi je suis maman dune petite de an