Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Métiers > Baby-sitter

Je suis votre Baby-sitter

Bonjour, j'ai 11 ans & je voudrait faire du baby-sitting j'adore les enfant & eux aussi il m'adore , je sais très bien m'occuper d'eux en + je me suis entraîner avec mes cousine . Voila les enfant c'est ma passion plus tard je voudrait faire baby-sitter ,et aussi je voudrait gagner de l'argent donc n'esiter pas a m'appler au numéro suivant : 0658323420 voila mais par contre ce n'est pas a domicile je les garde chez moi sur La Ciotat voila & merci d'avance !
3 réponses pour «
Je suis votre Baby-sitter
 »
Réponse de tif25
Le 09/11/2012 é 10h39
J'ai 14 ans je veut faire du baby-sitting, j'ai de l’expérience et je trouve que 11 ans c'est un peut tôt.
Réponse de oceane38
Le 24/04/2013 é 11h23
Tu es encore trop jeune , il faut que tu attendes au moins 14 ans avec le bouche à oreille et 16 ans ,sans le bouche à oreille !
Réponse anonyme
Le 04/07/2014 é 13h15
Tu peux mais commence par garder des enfants d'amis de tes parents. Il faut aussi être mature et avoir de l'expérience. J'ai bientôt 12 ans, j'ai mon brevet de secouriste et j'ai beaucoup d'expérience vivant dans une grande famille!!! J'espère comme toi garder des enfants mais les parents me font plus confiance étant donné que j'ai mon brevet de secouriste. Si tu veux le passer et avoir plus de chance de garder des enfants va sur www.lacroix-rouge.fr et fait ton stage d'une journée dans ta ville!!! <3