669 972
questions
1 485 863
réponses
1 459 434
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Métiers > Baby-sitter

Je suis votre Baby-sitter

Question anonyme le 08/03/2012 à 18h00
Dernière réponse le 04/07/2014 à 13h15
[ ! ]
Bonjour, j'ai 11 ans & je voudrait faire du baby-sitting j'adore les enfant & eux aussi il m'adore , je sais très bien m'occuper d'eux en + je me suis entraîner avec mes cousine . Voila les enfant c'est ma passion plus tard je voudrait faire baby-sitter ,et aussi je voudrait gagner de l'argent donc n'esiter pas a m'appler au numéro suivant : 0658323420 voila mais par contre ce n'est pas a domicile je les garde chez moi sur La Ciotat voila & merci d'avance !
Répondre
3 réponses pour « 
Je suis votre Baby-sitter
 »
Réponse de tif25
Le 09/11/2012 é 10h39
[ ! ]
J'ai 14 ans je veut faire du baby-sitting, j'ai de l’expérience et je trouve que 11 ans c'est un peut tôt.
Répondre
Réponse de oceane38
Le 24/04/2013 é 11h23
[ ! ]
Tu es encore trop jeune , il faut que tu attendes au moins 14 ans avec le bouche à oreille et 16 ans ,sans le bouche à oreille !
Répondre
Réponse anonyme
Le 04/07/2014 é 13h15
[ ! ]
Tu peux mais commence par garder des enfants d'amis de tes parents. Il faut aussi être mature et avoir de l'expérience. J'ai bientôt 12 ans, j'ai mon brevet de secouriste et j'ai beaucoup d'expérience vivant dans une grande famille!!! J'espère comme toi garder des enfants mais les parents me font plus confiance étant donné que j'ai mon brevet de secouriste. Si tu veux le passer et avoir plus de chance de garder des enfants va sur www.lacroix-rouge.fr et fait ton stage d'une journée dans ta ville!!! <3
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Je suis votre Baby-sitter
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T24.062