670 010
questions
1 486 106
réponses
1 459 548
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Métiers > Baby-sitter

Etre baby-sitter à 12 ans?

Question anonyme le 11/07/2010 à 12h30
Dernière réponse le 17/09/2017 à 12h20
[ ! ]
Bonjour j'ai 12 ans et j'aimerais gagner de l'argent en faisant du baby-sitting je n'en ai jamais fait mais je suis reponsable je sais m'occuper d'enfant et tout faire avec eux et + le plus souvent ils m'aime bien mais mes parents disent que je suis trop jeune alors comment faire pour les convaincre que je suis cappable de m'occuper d'enfants ? merci d'avance
Répondre
97 réponses pour « 
etre baby-sitter à 12 ans?
 »
Réponse anonyme
Le 30/09/2010 é 20h51
[ ! ]
Je ne sais pas comment te repondre tu devrais leur dire se que tu ferai avec les enfants ou commencer par garder deja tes cousins et tes cousines et apres on vera ou si tu a un frere ou une soeur tu demande la permission a tes parents pour les garder comme sa tes parents pourrait faire une sortie tout les de 1 heure ou 2heure si tes parents te dise oui commence par garder les enfants un quart d heure apres au fure et a mesure tu augmente. bisous salut et merci de m avoir ecouter!!!!!!!!!!!!!
Répondre
Réponse anonyme
Le 12/11/2010 é 18h30
[ ! ]
Tu sais tu na qua proposer a tes voisins si ils ont des enfant , moi c'est ce que j'ai fait .Et maintent je suis babysitter.
Référence(s) :
Merci de m'avoir ecoueter
Répondre
Réponse anonyme
Le 01/02/2011 é 18h13
[ ! ]
Bonjour, j'ai 11 ans bientot 12 le 19 mars et je m appelle eva rubi--serre et j ahabite a uchaud jaimerai bien devenir baby-siter j aime beaucoup les enfants surtout les bébé
Répondre
Réponse anonyme
Le 10/03/2011 é 16h00
[ ! ]
Bonjour , J'ai 12 ans et je sais m'occuper d'enfant j'ai besoin de me faire un peu d'argent et en + ma cousine m'aidera au cas ou ( elle a 13 ans) J'ai commencer par garder mes cousine et maintenant je vais m'attaquer a mes voisin :p Merci pour le conseil et en même temps si vous avez besoin de baby sitter dans groslay , sarcelle , st Brice , montmagny , Montmorency , parmain , L'île adams , ou autre Merci d'avance
Référence(s) :
Je sais biien m'occuper d'enfant
Répondre
Réponse anonyme
Le 08/07/2011 é 17h28
[ ! ]
Bonjour, J'ai 12 an -13an le 13 aout , j'ai reussi mon secouriste je suis jeune sapeur pompier je voudrais faire du baby-sitting !!! est ce que c possible a mon age???
Répondre
Réponse anonyme
Le 10/07/2011 é 19h36
[ ! ]
Boujour, J'ai 11 bientôt 12 ans le 19 août ,j'aimerais bien faire du baby-sitting mais je sais pas si je peus a 11 ans et demis
Répondre
Réponse anonyme
Le 30/07/2011 é 20h56
[ ! ]
Si tu veut en faire je te conseil de faire comme moi maitre ton numero dire quel et ton age dire que tu responsable et dire dans quel ville tu peut garder des enfant mais toi avec ton age il faut que tu ecrive que tu ve garder entre 3 et 5 ans ou sinon si tu et assez grand de taille tu pe dire que tu a 13 sa marche comme sa
Répondre
Réponse de oceane54230
Le 31/07/2011 é 22h22
[ ! ]
Bonjour j'ai 13ans et je voudrais faire baby-sitter je suis disponible dans le 54 a chavigny et neuves maisons si vous avez besoin dans les villles que je viens de vous dire MERCI BEAUCOUPS,AUREVOIR.
Répondre
Réponse anonyme
Le 18/08/2011 é 03h52
[ ! ]
Bon pour sa c'est tou simple faut que tu prouve a tes perent que tu a grandi que tu n'est plus leur petite fille chery est que tu murie en faite les parent faut que tu leurs font montre que tu est comme un fruit au debut ont sen aucupe bien pour le voire murire est enfin estre aracher par la vie j'ai moi meme 12 ans je c'est pas vraiment si cette tecnique marche je vais la tenter mes se n'est pas garenti :) bon lol jte laisse bsx (meme si ont se connais pas).
Répondre
Réponse anonyme
Le 28/08/2011 é 18h04
[ ! ]
Bonjour au gens qui lient ce commentaire donc voila je cherche un petit boulot dont baby-sitter j ai maintenant 12 ans mais le 09 novembre j en aurais 13.Mes proches autour de moi m ont dit que j avais les capacités pour devenir baby-sitter je suis trés ponctuel et trés serviable .Je peux peut me deplacer quand vous voulez et ou vous voulez.Je vous laisse mon numero en cas de besoin. J abite a douai 59500 .
Répondre
Réponse anonyme
Le 29/10/2011 é 16h46
[ ! ]
Salut moi j'ai commencer le baby sitting a 12 ans aujourd'hui j'ai13 ans et je continu au debut je garder ma petite soeur ensuite les enfants des voisins et ils on dit a tous leurs amis que j'etait formidable (pas de bobo,les enfants doit t'adorer, et il faut etre responssable)maintenant il accepte de me payer pas tres cher mais deja sa 5euro/H
Répondre
Réponse anonyme
Le 29/11/2011 é 21h33
[ ! ]
Bonjour je suis un élève de 12 ans qui vie a Paris est je suis en 5 ème est je voudrais faire du babysitting pour avoirs de l'argent de poche, j'ai de l'expérience merci
Répondre
Réponse anonyme
Le 28/12/2011 é 23h31
[ ! ]
Tu sais les parents ne confient pas les bebes aux ados de 12 ans ! Et puis ils faut avoir son diplome de secouriste au cas ou ! Voila jespere t'avoir aider ! :D Mathilde
Répondre
Réponse anonyme
Le 28/12/2011 é 23h33
[ ! ]
Mouai ! Mieux vaut etre franc cest mieux !
Répondre
Réponse anonyme
Le 29/12/2011 é 00h20
[ ! ]
Si vous voulez des conseils ou autres je suis en train de creer un site special jeune babysitter ! Je vous donnerez le lien le plus tot possible ! Je le finirais sans doute dans 1 semaine !
Répondre
Réponse anonyme
Le 02/03/2012 é 08h21
[ ! ]
Salut moi aussi j'ai envie de devenir baby-sitter a l'age de 12ans mais c'est que je ne pense pas que mes parent m'en donnerait sauf avec mes soeurs mais je ne gane pas j'aimerais être en compagnie d'autres enfants pour mieux et gagner et montré que je sais être responsable en vue de tous le monde c'est un petit boulo asser compliquer dans le fond mais en quelque sorte tu l'a déja fait tu y réussireras bon tous sa pour demander comment gagner la confiance de mes parents pour ce métier et surtous celle de mes voisins si vou avez la réponce répondez moi au plus vite s'il vous plaît. cindy :)
Répondre
Réponse anonyme
Le 17/03/2012 é 01h58
[ ! ]
Tu leur demande de te confier un enfant ou une poupeé est si a la fin de la journeé le goss il di je suis content bains tes parent vont changer d'avis a mon avis
Répondre
Réponse anonyme
Le 30/03/2012 é 19h38
[ ! ]
Slt , moi aussi j'adore les enfant et avec des amie aussi on naime bien garder des bebe et puit je mis conner bien jaime bien mocuper de et je sais comment moccuper dun bebe mes parent ne veulent pas moi nnon plus je ne sais pas comment faire merci de mavoir ecouter !!!
Répondre
Réponse anonyme
Le 18/04/2012 é 11h57
[ ! ]
Tu peux devenir baby sitter a 11 ans mais fait attention et ne garde pas plus d'1 enfant
Répondre
Réponse anonyme
Le 26/04/2012 é 11h30
[ ! ]
Bonjours j'ai 13 ans , j'aimerais me faire de l'argent a faisant du baby-sitting , j'ai un petit frer de 4 ans que je garde presque tout les jours et je garde aussi mes cousins et mon neveu. Merci d'avance je suis dans la region de grenoble , st egreve , fontaine , echirolle , st martin d'heres , sessinet pariset , sessint ! Voila merci et a bientot .
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
etre baby-sitter à 12 ans?
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T89.727