Demande souvent le métier que je voudrais faire et je sais pas

Je n'aime pas forcément faire quelque chose de particulier mais souvent quand j'aide ma mère à servir la table je sers souvent la table avec un bras comme les serveuses quand j'etait petite je voulais faire beaucoup de métiers comme tout le monde dentiste, styliste,coiffeuse,vétérinaire et dernièrement puéricultrice mais cela a vite changé car on m'a dit que avec mon enfant ca sera plus compliqué quand je serais plus grande Var je suis âgé de 12ans donc dans 2ans on me demandera vers quelle métiers ne voudrait m'oriené mais j'en ai aucune idée voilà ce que j aime bien faire ( j'aime beaucoup échangé avce les autres , j'aime cuisiner, j'adore les enfants, j'aime coudre et pleins d autre choses ) pourrais donc m'aider ?
1 réponse pour «
demande souvent le métier que je voudrais faire et je sais pas
 »
Réponse de lauragais
Le 02/01/2016 é 23h54
Tu peut faire des études de psychologie NN ? C super intéressant de comprendre le fonctionnement et les réactions de l'homme enfin moi je trouve. Et après tu te spécialisé ras celon ce que tu veut faire ( psychologue, psychiatre, etc... ) . Sa. Conviendrais comme étude ? Sinon vas voir la conseillère d'orientation des ton bahut. Bon courage.