En concour de 9eme 2009, j'ai eu 15.75, j'été pas accepter en lycée pilote alors je veux savoir comment mettre mon nom en liste d'attente car il y a des élèves qui ont été accepté en lycée pilote avec moyenne 16.21.
T'a été convoqué??? Tu étudies maintenant au lycée pilote??? Si c'est le cas, infirme moi tes nouvelles au lycée pilote et qu'est ce que t'as fais... J'attends ta réponse...
Belehi admin jebt 15.31 comme moy w lycée pilote borguiba 15.40 ye9blou ! est ce que 3andi chnace bech nod5ol wele lé bel liste dattente..........rep :)
Admin svp ena sné 3adit 9em g eu 14.84 et je veut metre mon nom au liste d'attente mais je c'est pa si date de linscrit wfé ou pas encore!!vous pouvez m'aider svp et merci!!
Moi g eu 15.18 et je me suis inscris dans la liste d'attente pour accéder au LPM8 sa moyenne minimale est 15.34 est-ce que g une chance ?? :/ :/ g peurr ...
Je ne connais pas ce Lycée Pilote, mais j'espère que la Langue Française ne fait pas partie des conditions d'acceptation pour y entrer... Beaucoup trop de fautes d'orthographe, de grammaire, de conjugaison...