Comment je peut mettre mon nom en liste d'attente?

En concour de 9eme 2009, j'ai eu 15.75, j'été pas accepter en lycée pilote alors je veux savoir comment mettre mon nom en liste d'attente car il y a des élèves qui ont été accepté en lycée pilote avec moyenne 16.21.
9 réponses pour «
Comment je peut mettre mon nom en liste d'attente?
 »
Réponse de Aziz95
Le 09/07/2010 é 00h13
T'a été convoqué??? Tu étudies maintenant au lycée pilote??? Si c'est le cas, infirme moi tes nouvelles au lycée pilote et qu'est ce que t'as fais... J'attends ta réponse...
Réponse anonyme
Le 02/07/2011 é 01h42
Belehi admin jebt 15.31 comme moy w lycée pilote borguiba 15.40 ye9blou ! est ce que 3andi chnace bech nod5ol wele lé bel liste dattente..........rep :)
Réponse anonyme
Le 27/07/2011 é 17h42
Oui tu as de très grandes chances d'être appelé si tu t'inscris sur liste d'attente.
Réponse anonyme
Le 06/08/2011 é 19h23
Admin svp ena sné 3adit 9em g eu 14.84 et je veut metre mon nom au liste d'attente mais je c'est pa si date de linscrit wfé ou pas encore!!vous pouvez m'aider svp et merci!!
Réponse anonyme
Le 09/08/2011 é 02h52
Moi g eu 15.18 et je me suis inscris dans la liste d'attente pour accéder au LPM8 sa moyenne minimale est 15.34 est-ce que g une chance ?? :/ :/ g peurr ...
Réponse anonyme
Le 23/08/2011 é 15h32
SVP je peut avoir une id"e clair sur la procédure de l'inscription à la liste d'attente au lycée pilote?
Réponse anonyme
Le 28/06/2014 é 23h41
Bsr, est-ce que tu as été pris au lp?
Réponse anonyme
Le 01/07/2014 é 19h08
Bonsoir, je voulais savoir si tu avais été pris au lycée pilote, s'il te plaît si tu vois ce message répond-moi c'est important, merci
Réponse de marty86
Le 01/07/2014 é 19h32
Je ne connais pas ce Lycée Pilote, mais j'espère que la Langue Française ne fait pas partie des conditions d'acceptation pour y entrer... Beaucoup trop de fautes d'orthographe, de grammaire, de conjugaison...