Est ce que c'est vrai qu'il existe une liste d'attente pour la 9éme qui concerne les éléves qui n'ont pas eu la chance d'être affectés au lycée pilote ? peut-on m'expliquer svp comment ca se passe ? est ce que cette liste existe pour la 6éme année primaire aussi ?
Oui c'est sur car je m'y suis inscris et il me manque 0.69 pt et les responsables m'ont affirmé que j'ai plus de chance sachant que les élèves inscris sont peux ... Ai-je une chance d'accéder au lycée pilote de l'Ariana??? Que dites-vous???
J'ai 12.9 pour la concours 9 eme année 2011 et j'ai une moyen annuelle 17.04 est ce que je peut m'inscrire à un lycée pilot quelquant ???? SVP R2PENDEZ MOI :)
Je ne crois pas. Moi aussi j'ai 16.80 au cours de l'année et 14.09 au concours et je crois que c'est impossible de m'accepter à travers la liste d'attente :p
Mais moi chui plus proche que vous car né9ésni kén 0.16 pour aller au LPM8 esk il peuvent m'accepter où meme dans cette liste d'attente ?? SVP réponds moi car à mon avis 0.16 qui manque .. c pas trop n'est ce pas ?
Brabi jewboui!! nejemnesta3melliste d'attente fi mon 2choi 5ater n7eb mon 2 choi howa el a9rab fel note ne9esssni ken 0.03 lel 2choi? neejem liste d'attente fil 2choi?
S.VP 9oulouli c koi l'histoire de cette liste d'attente c'est à dire chnowa él éjra2ét li lézémna na3mlohom pour participer à cette liste ( par ex : où on va ? ... ?...?...?)