Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Emploi > Demande de stage

Comment peut-on obtenir un stage en biologie

Question de manounou le 06/05/2010 à 09h15
Bonjour, je suis une étudiante tunisienne en faculté de science de TUNIS,mon niveau d 'étude technicien supérieur en biologie fondamentale;étant donné de la technologie en France ,et la bien formation,je me suis intéressée à pouvoir faire un stage dans ce pays,pouvez vous me donner les démarches de faire ce stage?j aimerai bien obtenir votre aimable accord merci
1 réponse pour «
comment peut-on obtenir un stage en biologie
 »
Réponse anonyme
Le 07/01/2013 é 23h37
Bonjour je suis une jeune tunisienne étudiant en 1ère année master ''controle qualité des aliments agroalimentaires. j'aimerai pouvoir obtenir men stage du projet fin d'étude dans ce pays.J'aimerai savoir quelles sont les conditions à remplir pour l'obtention de ce stage. Cette information est d'une urgence pour moi. Merci de votre attention. avec mes meilleurs salutation distanguées