Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Emploi > Demande de stage

Comment obtenir un stage en france en industrie pour les tunisiens

Question de fsssvt le 31/03/2010 à 15h31
Bonjour je suis un jeune tunisien étudiant en master professionnel Qualité des colorants, huiles et peintures. j'ai beaucoup entendu parler de la France après mon formation. j aimerai pouvoir obtenir un stage un stage dans ce pays en domaine de fabrication des colorants ou peintures ou cosmétique. j aimerai savoir quelles sont les conditions et les démarches a suivre pour l'obtention de ce stage. cette information est d'une urgence pour moi. Merci bien. a bientôt.
1 réponse pour «
comment obtenir un stage en france en industrie pour les tunisiens
 »
Réponse anonyme
Le 07/01/2013 é 23h38
Bonjour je suis une jeune tunisienne étudiant en 1ère année master ''controle qualité des aliments agroalimentaires. j'aimerai pouvoir obtenir men stage du projet fin d'étude dans ce pays.J'aimerai savoir quelles sont les conditions à remplir pour l'obtention de ce stage. Cette information est d'une urgence pour moi. Merci de votre attention. avec mes meilleurs salutation distanguées