669 972
questions
1 485 804
réponses
1 459 436
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Demande de stage de fin d'étude en génie civil en france

Question anonyme le 18/05/2014 à 17h09
[ ! ]
Bonjour Mer je suis étudiante algérienne en master 2 génie civil option construction bâtiment à l’université HASIBA BEN BOUALI de CHLEF ,je suis promus pour faire un stage de fin d’étude à l’étranger plus particulièrement en France de deux mois , Je tiens à vous informer que j’ai un avie favorable et accepté après le conseil scientifique de la faculté de génie civil et d’architecture de l’université de chlef ;j’ai eu une bourse de ce stage, et maintenant je suis à la recherche d’une université qui pourrais m’accueillir dans la cadre d’un stage de fin d’étude de deux mois à partir de premier septembre 2014. Je voudrais bien effectuer ce stage car ça serait l'opportunité d'enrichir mon savoir-faire, d'élargir mes connaissances scientifiques et d'acquérir de l'expérience au contact d'un milieu professionnel de qualité. c’est juste un petit stage. Je vous remercie de votre attention et votre compréhension et je suis sûr que vous saurez vous monter aimable, je vous remercie de tous cœur Cordialement
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Demande de stage de fin d'étude en génie civil en france
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T16.264