Comment je peut rencontrer mes stars préféré ?

Question de MileyCyrusFan le 21/10/2010 à 20h25
Coucou je suis une grande fan de miley cyrus nick jonas et demi lovato et j'aimerais enormement les renontrer mais je vit dans les Pyrénées Atlantique et c'est loin de Paris :( Comment je peut faire ???
6 réponses pour «
comment je peut rencontrer mes stars préféré ?
 »
Réponse anonyme
Le 04/11/2010 é 18h39
Bonjoure je suis quelquns mais je lai deja vu et meme' son num de gsm et tu c'est coment j'ai son adresse le voix sii x-mile-xst@hotmail.com et son num ces 555 0193 et puis prend des cours d'englais ces se que j'ai fait moi je suis sisiliene et je parle italien francais nerlandais et un peu l'englais mercii prend mes conseil stpp a bientot
Référence(s) :
miley cyrus love
Réponse de MileyCyrusFan
Le 05/11/2010 é 22h00
Merci mais sa répond pas a ma question !!
Réponse anonyme
Le 06/01/2011 é 13h49
Moi j'aimerais rencontrer lorie ou rihanna ou mylene farmer...! Comment faire ? ! ma mere a deja vu lorie j'ai meme eu un autographe !! mais j'aimerais la rencontrer en personne
Référence(s) :
Comment faire ?
Réponse anonyme
Le 19/08/2011 é 14h47
Va a toluka lake los angeles californie etats unis pk les trois y hsbite tu pourais les croiser toukas bonne chance :)
Réponse anonyme
Le 20/11/2012 é 23h34
Ellea poser une question et d'ailleur je suis comme elle saufe que je vis en vendee
Référence(s) :
i love disney channel
Réponse anonyme
Le 23/01/2013 é 11h50
Moi s’est pareille mes ma star elle vie en argentine et moi en aquitaine