Qui as et veux des adresses de stars ?

Question de starslove62 le 31/03/2012 à 16h39
Bonjour a tous, J'ai des adresses de stars mais je l'ai échange ! Adresses MSN que j'ai : Selena Gomez, Zendaya Coleman, Amel Bent, Ashley Tisdale, Miley Cyrus, Cole Sprouse, Nick Jonas. Adresses Msn que je veux : Justin Bieber Debby Ryan Shy'm M.Pokora Jena Lee Tal Shakira Caroline Costa Demi Lovato Emily Osment Joe Jonas Jake T. Austin Vanessa Hudgens Bridgit Mendler Voilanje sais je demande beaucoup de chose mais c'est pour ma petite soeur qui est fan de tous cela alors merci beaucoup !
64 réponses pour «
Qui as et veux des adresses de stars ?
 »
Réponse anonyme
Le 10/04/2012 é 13h55
Voila je te donne celle de Justin Bieber et tu me donne celle de Selena Gomez: Justin Bieber : justin_bieber-andDE@hotmail.ca* Voila , alors maintenant donne moi celle de Selena Gomez. Merci Camille
Réponse de starslove62
Le 10/04/2012 é 20h10
Desolé mais j'avais trouver celle de Justin Bieber ! Au revoir mais merci quand même !
Réponse anonyme
Le 10/04/2012 é 20h12
Ba donne moi quand meme celle de Selena car je te l'ai quand meme dit !!!
Réponse de starslove62
Le 14/04/2012 é 11h25
De toute façon ce n'est même pas celle la l'adresse de Justin Bieber !
Réponse anonyme
Le 18/04/2012 é 03h04
Ohh que oui c'est celle la l'adresse de Justin Bieber, je confirme justin_bieber-andDE@hotmail.ca est ca vrai adresse car ca fait 2 ans que je lui parle et un jour il m'a offert comme cadeau d'anniversaire ! place pour son concert un billet V.I.P en plus et quand j'y ai été, Il ma dit Hello Julie et How are you? P.S Julie c'est mon nom.Donc c'est la vrai adresse.
Réponse de bouty2000
Le 06/07/2012 é 17h41
Salut moi j ai l adresse email de Demi Lovato et je veux l echanger contre celle de Nick jonas c est la vrai j ai parler avec elle en cam
Référence(s) :
boutyfleur@hotmail.fr
Réponse anonyme
Le 27/07/2012 é 17h12
Moi je pense que celle de Demi Lovato est fausse car en Amérique il n'y a pas .fr. Mais moi je voudrai celle de Nick Jonas silteplait. Envoie moi son adresse à "planteurbertille@hotmail.fr" sa serait sympa de ta part. Merci
Réponse anonyme
Le 02/08/2012 é 22h13
Cool la chance tu peut me la passer alor moi je te crois
Référence(s) :
:)
Réponse de starslove62
Le 17/08/2012 é 23h00
Salut a tous !! Je suis dsl mais toutes celle que je voulais je l'ai ai trouver !! Mais je ne les donne pas car les stars ont besoin d'intimité !! Merci beaucoup et bonne continuation pour vos recherches !!
Réponse anonyme
Le 10/03/2013 é 21h24
J'ai celle de Tal. Je te la donne contre celle d'Amel Bent.
Réponse de mathilde526
Le 09/05/2013 é 17h25
J aimerais bien si vous avez l adresse exacte de selena gomez
Réponse de Océ06
Le 10/06/2013 é 19h24
Salut esque quelle qu'un aurait l'adresse de Tal svp?? En échange je vous donne celle de M.pokora
Référence(s) :
Celle de tal svp ?(;
Réponse de 69Sophie30
Le 29/08/2013 é 13h02
Océ06--> Tu me donnes quel adresse contre celle de Tal ? Bisous
Référence(s) :
Répond vite stp !!
Réponse anonyme
Le 14/12/2013 é 11h32
Je veut l'adresse mail de selena gomez et en echange je te donne celle de tal
Réponse de anonyyme
Le 14/12/2013 é 14h36
Coucou j'ai Alizée et Eminem
Réponse de Océ06
Le 14/12/2013 é 14h38
Coucou 69Sophie30 j'ai Alizée et Eminem sa te va contre Tal ?
Réponse de 69Sophie30
Le 18/12/2013 é 11h43
Je veux bien celle d'eminem stp envoye moi un mail ! bisous
Référence(s) :
69sophie30@gmail.com
Réponse de Océ06
Le 18/12/2013 é 12h36
Ok mais Esque je pourrais avoir celle de tal stp? Merci bisous
Réponse anonyme
Le 02/01/2014 é 01h26
Salut j'aimerai l'adresse de Bridgit Mendler et Alizee contre ... Martina Stoessel ou sinon faites moi des proposition! Par mail svp melili3.me@gmail.com
Réponse anonyme
Le 30/01/2014 é 18h57
Bonjour ,j'ai celle de bella thorne,je l'échange contre celle de Tal ou M Pokora