Slt je m'apelle yousra j'ai 13 ans et j'ai les msn de : Justin Bieber / Caitlin Beadles/ Christian Beadles
Selena Gomez
Miley Cyrus
Robert Pattinson
Vanessa Hudgens
Demi Lovato
Joe Jonas
Nick Jonas
Alor les adresse je les donne et pas echanger alor si vous les voulez demander et je les donne :) <3
Et je les ai vu tous a la cam .... :)
C possible davoir l'adresse de justin bieber parce que ma petite seur est une grande fan et je pense que sa lui ferai plaisir merci de bien repondre =)
Moi j'aimerai bien avoir les vrai adresse Msn de : Justin Bieber, Caitlin Beadles, Christian Beadles, Selena Gomez, Miley Cyrus, Robert Pattinson, Vanessa Hudgens, Demi Lovato, Joe Jonas
Nick Jonas... Alors si vous avez c'est adresse j'aimerai bien que vous me les donner par e-mail : voici mon adresse : faan-of-you@hotmail.fr
Caitlin Beadles
Christian Beadles
Selena Gomez
Miley Cyrus
Robert Pattinson
Vanessa Hudgens
Demi Lovato
Joe Jonas
Nick Jonas
salut je veux bien les adresse de c'est personne stp voila mon adresse msn hasna.59100@hotmail.fr
Salu moi j'aimré bien avoir l'adress msn de demi lovato,christian beadles et selena gomez stp?!?
envoi le moi sur mon adress msn:anaelle.xd@hotmail.fr
MeRcI dAvAnC!!!!
Bonjour, je voudrai l'adresse de joe, nick et kevin jonas si possible.
Et leur numéro mdr je rigole ( enfin si tu là pas de sousis lol)
merci d'avance.
Slt es que c'est possible d'avoir la dresse msn de joe jonas , nick jonas , Mile Cyrus, Demi Lovato et Selena Gomez mn msn c'est elo.10.2008@hotmail.fr tu me rentre et tu me lé donera par msn stp merci bcp
Salut tu pourrai me passer l"adresse de justin bieber et de caitkin beadle et christian beadles sttp
Serieux si tu me les donne je te serrai reconnaissante a vie serieux mn msn:leaa_31@hotmail.fr