Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Culture > Art > Musique

La vrai adresse de nick jonas ?

Question de MileyCyrusFan le 29/10/2010 à 15h16
Salut je m'appelle Sarah j'ai 13 ans et je cherche désespérément l'adresse msn de nick jonas et miley cyrus !! On m'en a donner des fausse donc vous pourier e donner la vrai svp !! :) Merci d'avance.
55 réponses pour «
la vrai adresse de nick jonas ?
 »
Réponse anonyme
Le 01/11/2010 é 18h34
Salut, je m'appelle Naissa, j'ai 14 ans.Je reve d'avoir la vraie adresse de msn de Nick Jonas
Réponse anonyme
Le 06/11/2010 é 12h48
Cc je m'apelle amalia j'ai 10 ans et mon reve c'est d'avoir la vraie adresse msn de nick jonas et aussi de le rencontrer!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Réponse anonyme
Le 12/11/2010 é 23h39
Slt je m'apelle lea j'ai10ans je veut la vraie adresse de nick jonas et aussi le rencontrer et etre ami avec!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Réponse de MileyCyrusFan
Le 13/11/2010 é 00h28
C'est bon j'ai trouver sa vrai Adresse MSN :) Mais je ne peut pas vous la donner :( Il ma fait jurer de ne la donner a personne :/ Désolé les filles...Mais avec un peu de chance vous la trouverez :)
Réponse anonyme
Le 14/11/2010 é 14h01
MOI AUSSI J4AIMERAI BIEN ET AUSSI AVOIRE LADRESSE DE MILEY CYRUS/ SELENA GOMEZ/DEMI LEVATO/ JOE JONAS /KEVINE JONAS /NICK JONAS
Réponse de MileyCyrusFan
Le 15/11/2010 é 18h05
Et beh moi j'ai l'adresse de Miley Cyrus, Demi Lovato, Joe Jonas, Selena Gomez et Nick Jonas :) Mais je ne peut pas les donner (je l'es promis) désolé les filles :/ PS: Pour celle qui ne me croivent pas !! VU A LA CAM !!!
Réponse anonyme
Le 17/11/2010 é 12h13
Le bol je rêve de toutes les avoir!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Réponse anonyme
Le 21/12/2010 é 14h51
Perso les fiilles jveuu pa aiitre maiichante maiis c pas possible kuune meuuf arriive a avoiir l'msn des jonas car sii elle loraii elle la ferai communikaii auu auutre fans des jonas pour kiil puiisse leuur parlaiis !!
Réponse anonyme
Le 21/12/2010 é 14h56
Hello girls my name is cassandra I am 12 years old and I'm a fan of the Jonas Brothers I would like to have their msn if possible thank you
Réponse de MileyCyrusFan
Le 21/12/2010 é 15h37
Oui beh pour toi c'est pas possible mais pour moi si parce que je communique avec une américaine qui elle communique avec une autre américaine qui elle connait Miley Cyrus et Miley lui a donc présenté Demi Selena Joe Nick et Kevin !!! Et cette fille a bien voulu me les donner !!! Je ne ment pas car je les ai vu a la cam et c'était pas un trucage !! Alors désolé mais moi j'ai leur vrai adresse !
Référence(s) :
Salut
Réponse anonyme
Le 22/12/2010 é 17h28
Ba sii ta leur vraii adresse passe a moiin que tu veuu pa kon teuu les piiquue !
Réponse anonyme
Le 22/12/2010 é 17h30
Puuii jteuu croii pa car sii tuu loraii tuu nouu la passeuuraii maiime sii iil veuulent pa car les fan sentraiideuu !
Réponse anonyme
Le 22/12/2010 é 17h36
Car en diizen " j'aii l'adresse msn de Miley Cyrus, Demi Lovato, Joe Jonas, Selena Gomez et Nick Jonas :) Mais je ne peut pas les donner (je l'es promis) désolé les filles :/ " sa fou le seuum a touu le monde car soiidiizen tuu la et tuu peuu pa nouu la passaii c pluuto juuste keuu tuu veuu pa la passaii avouu...nouu auussii on la veuu l'adresse maii comme tuu naii pa gaiinaiireuuze a se keuu je voii tu nouu dii "je l'es promis"....
Réponse anonyme
Le 22/12/2010 é 17h41
Doc jeuu vaii teuu le demande gentiillement comme je c leuu faiireuu... Peuu tuu nouu passaii l'adresse msn de Nick Jonas et deu Joe Jonas stoplaii car je suuii fan deuu. PS : Sii tuu aii sympa tuu nouu la passera,maii dans leuu ka kontraiireu c keuu tu et aiigoiiste :s donc stoplaii passeuu nouu leuur msn jtenssuuplii devan Dieux
Réponse de MileyCyrusFan
Le 22/12/2010 é 18h27
Perso je ment pas !! Et oui je peut pas les donner et Oui c'est comme sa et je ne suis pas égoiste !!!! Car quand je promet quelque chose je le respecte !! Et puis comme tu me crois pas et beh je te la donnerai pas !! Les autres si elles me croient eh be tan mieu mais toi tu me croit pas alors pourquoi tu veut que je te la passe !! Réfléchie a se que tu écrit et puis tu peut suplier devant dieu je men fou !!! Je la donnerai pas ! je ne peut pas poin barre !!!! Sauf si je leur demande si je peut vous la donner mais sa m'étonerai... Mais bon ! En tout cas je ne la donnerai pas sauf si il me disent que je peut !!! Apart sa je ne suis pas égoiste et arrete de t'énervé pour rien parce que t'arrivera jamais a rien si tu fait tout le temp comme sa --' Alors calme toi un peu !!
Réponse de MileyCyrusFan
Le 22/12/2010 é 18h50
A oui et autre chose aussi.... Je suis très généreuse !! Mais que avec ceux qui le mérite !! Donc toi s'est pas gagné. Et stil toi la "Doc jeuu vaii teuu le demande gentiillement comme je c leuu faiireuu. " Et avec se que tu ma marqué avant et se que tu me marque après heu désolé mais aparement ta pas l'air super gentille !!
Réponse anonyme
Le 22/12/2010 é 20h54
Maii cocotte sa c psk tmeuu connaii pa puii tsaii koii jmen ouf de ta viie raconte skeuu tuu veuu maii la tete de moii jvaii pa riigolaii stuu faii la chaude avk moii att tuu tprend pouur kii toii taii saiiriieuuze la vaiiriitaii ta dla chnce keuu je teuu connaii pa siinon....pff jparle pa auu pouuf moii
Réponse de Fan.des.Jonas
Le 22/12/2010 é 21h01
Bonjour , je suis fan des jonas brothers et j’adoré avoir l'adresse msn de nick inssi celle de kevin et de joe es-que cela serai possible de me donner leur adresse si vous l'avai merci d'avance. Et dsl si je lit les conversation mais la fille qui croie pas qu'on peut avoir l'adresse msn des star peut se térd car moi j'y croi donc si tu ni croie pas pk vien tu sur se site je pensse que tu n'ais pas la bien venu ici apré se que tu dit donc dsl encor de me mélé de se qui me regarde pas. Allor si quelqu'un a l'adresse des jonas brothres peut t'elle me la communiquer svp merci. Bonne soiré a vous.
Réponse de MileyCyrusFan
Le 22/12/2010 é 21h07
Heu désolé je suis pas une pouf et c'est bon la arrête de t'énervai la oh !!! Franchement moi j veut pas les emmerde okey ! Alors arrête de faire ta... oh et puis merde !! Si je veut vous les donner mais je peut pas !!! Alors stop maintenant okey alors arrête de chercher la merde ! Et puis si je te les dit je les donnerai pas sur le site !! et puis si je te les donne tu va les donner a tout le monde alors c'est pour sa que je te les donne pas !! Si tu voulait les garder pour toi je te les aurai dnner mais vu se que ta a écrit dans un message ... tu va les donner au autre donc je te les donne pas :/
Réponse de MileyCyrusFan
Le 22/12/2010 é 22h01
Merci enfin une qui réfléchie !!! :)