670 007
questions
1 486 089
réponses
1 459 535
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Culture > Art > Musique

La vrai adresse de nick jonas ?

Question de MileyCyrusFan le 29/10/2010 à 15h16
Dernière réponse le 02/12/2012 à 09h47
[ ! ]
Salut je m'appelle Sarah j'ai 13 ans et je cherche désespérément l'adresse msn de nick jonas et miley cyrus !! On m'en a donner des fausse donc vous pourier e donner la vrai svp !! :) Merci d'avance.
Répondre
55 réponses pour « 
la vrai adresse de nick jonas ?
 »
Réponse anonyme
Le 01/11/2010 é 18h34
[ ! ]
Salut, je m'appelle Naissa, j'ai 14 ans.Je reve d'avoir la vraie adresse de msn de Nick Jonas
Répondre
Réponse anonyme
Le 06/11/2010 é 12h48
[ ! ]
Cc je m'apelle amalia j'ai 10 ans et mon reve c'est d'avoir la vraie adresse msn de nick jonas et aussi de le rencontrer!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Répondre
Réponse anonyme
Le 12/11/2010 é 23h39
[ ! ]
Slt je m'apelle lea j'ai10ans je veut la vraie adresse de nick jonas et aussi le rencontrer et etre ami avec!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Répondre
Réponse de MileyCyrusFan
Le 13/11/2010 é 00h28
[ ! ]
C'est bon j'ai trouver sa vrai Adresse MSN :) Mais je ne peut pas vous la donner :( Il ma fait jurer de ne la donner a personne :/ Désolé les filles...Mais avec un peu de chance vous la trouverez :)
Répondre
Réponse anonyme
Le 14/11/2010 é 14h01
[ ! ]
MOI AUSSI J4AIMERAI BIEN ET AUSSI AVOIRE LADRESSE DE MILEY CYRUS/ SELENA GOMEZ/DEMI LEVATO/ JOE JONAS /KEVINE JONAS /NICK JONAS
Répondre
Réponse de MileyCyrusFan
Le 15/11/2010 é 18h05
[ ! ]
Et beh moi j'ai l'adresse de Miley Cyrus, Demi Lovato, Joe Jonas, Selena Gomez et Nick Jonas :) Mais je ne peut pas les donner (je l'es promis) désolé les filles :/ PS: Pour celle qui ne me croivent pas !! VU A LA CAM !!!
Répondre
Réponse anonyme
Le 17/11/2010 é 12h13
[ ! ]
Le bol je rêve de toutes les avoir!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Répondre
Réponse anonyme
Le 21/12/2010 é 14h51
[ ! ]
Perso les fiilles jveuu pa aiitre maiichante maiis c pas possible kuune meuuf arriive a avoiir l'msn des jonas car sii elle loraii elle la ferai communikaii auu auutre fans des jonas pour kiil puiisse leuur parlaiis !!
Répondre
Réponse anonyme
Le 21/12/2010 é 14h56
[ ! ]
Hello girls my name is cassandra I am 12 years old and I'm a fan of the Jonas Brothers I would like to have their msn if possible thank you
Répondre
Réponse de MileyCyrusFan
Le 21/12/2010 é 15h37
[ ! ]
Oui beh pour toi c'est pas possible mais pour moi si parce que je communique avec une américaine qui elle communique avec une autre américaine qui elle connait Miley Cyrus et Miley lui a donc présenté Demi Selena Joe Nick et Kevin !!! Et cette fille a bien voulu me les donner !!! Je ne ment pas car je les ai vu a la cam et c'était pas un trucage !! Alors désolé mais moi j'ai leur vrai adresse !
Référence(s) :
Salut
Répondre
Réponse anonyme
Le 22/12/2010 é 17h28
[ ! ]
Ba sii ta leur vraii adresse passe a moiin que tu veuu pa kon teuu les piiquue !
Répondre
Réponse anonyme
Le 22/12/2010 é 17h30
[ ! ]
Puuii jteuu croii pa car sii tuu loraii tuu nouu la passeuuraii maiime sii iil veuulent pa car les fan sentraiideuu !
Répondre
Réponse anonyme
Le 22/12/2010 é 17h36
[ ! ]
Car en diizen " j'aii l'adresse msn de Miley Cyrus, Demi Lovato, Joe Jonas, Selena Gomez et Nick Jonas :) Mais je ne peut pas les donner (je l'es promis) désolé les filles :/ " sa fou le seuum a touu le monde car soiidiizen tuu la et tuu peuu pa nouu la passaii c pluuto juuste keuu tuu veuu pa la passaii avouu...nouu auussii on la veuu l'adresse maii comme tuu naii pa gaiinaiireuuze a se keuu je voii tu nouu dii "je l'es promis"....
Répondre
Réponse anonyme
Le 22/12/2010 é 17h41
[ ! ]
Doc jeuu vaii teuu le demande gentiillement comme je c leuu faiireuu... Peuu tuu nouu passaii l'adresse msn de Nick Jonas et deu Joe Jonas stoplaii car je suuii fan deuu. PS : Sii tuu aii sympa tuu nouu la passera,maii dans leuu ka kontraiireu c keuu tu et aiigoiiste :s donc stoplaii passeuu nouu leuur msn jtenssuuplii devan Dieux
Répondre
Réponse de MileyCyrusFan
Le 22/12/2010 é 18h27
[ ! ]
Perso je ment pas !! Et oui je peut pas les donner et Oui c'est comme sa et je ne suis pas égoiste !!!! Car quand je promet quelque chose je le respecte !! Et puis comme tu me crois pas et beh je te la donnerai pas !! Les autres si elles me croient eh be tan mieu mais toi tu me croit pas alors pourquoi tu veut que je te la passe !! Réfléchie a se que tu écrit et puis tu peut suplier devant dieu je men fou !!! Je la donnerai pas ! je ne peut pas poin barre !!!! Sauf si je leur demande si je peut vous la donner mais sa m'étonerai... Mais bon ! En tout cas je ne la donnerai pas sauf si il me disent que je peut !!! Apart sa je ne suis pas égoiste et arrete de t'énervé pour rien parce que t'arrivera jamais a rien si tu fait tout le temp comme sa --' Alors calme toi un peu !!
Répondre
Réponse de MileyCyrusFan
Le 22/12/2010 é 18h50
[ ! ]
A oui et autre chose aussi.... Je suis très généreuse !! Mais que avec ceux qui le mérite !! Donc toi s'est pas gagné. Et stil toi la "Doc jeuu vaii teuu le demande gentiillement comme je c leuu faiireuu. " Et avec se que tu ma marqué avant et se que tu me marque après heu désolé mais aparement ta pas l'air super gentille !!
Répondre
Réponse anonyme
Le 22/12/2010 é 20h54
[ ! ]
Maii cocotte sa c psk tmeuu connaii pa puii tsaii koii jmen ouf de ta viie raconte skeuu tuu veuu maii la tete de moii jvaii pa riigolaii stuu faii la chaude avk moii att tuu tprend pouur kii toii taii saiiriieuuze la vaiiriitaii ta dla chnce keuu je teuu connaii pa siinon....pff jparle pa auu pouuf moii
Répondre
Réponse de Fan.des.Jonas
Le 22/12/2010 é 21h01
[ ! ]
Bonjour , je suis fan des jonas brothers et j’adoré avoir l'adresse msn de nick inssi celle de kevin et de joe es-que cela serai possible de me donner leur adresse si vous l'avai merci d'avance. Et dsl si je lit les conversation mais la fille qui croie pas qu'on peut avoir l'adresse msn des star peut se térd car moi j'y croi donc si tu ni croie pas pk vien tu sur se site je pensse que tu n'ais pas la bien venu ici apré se que tu dit donc dsl encor de me mélé de se qui me regarde pas. Allor si quelqu'un a l'adresse des jonas brothres peut t'elle me la communiquer svp merci. Bonne soiré a vous.
Répondre
Réponse de MileyCyrusFan
Le 22/12/2010 é 21h07
[ ! ]
Heu désolé je suis pas une pouf et c'est bon la arrête de t'énervai la oh !!! Franchement moi j veut pas les emmerde okey ! Alors arrête de faire ta... oh et puis merde !! Si je veut vous les donner mais je peut pas !!! Alors stop maintenant okey alors arrête de chercher la merde ! Et puis si je te les dit je les donnerai pas sur le site !! et puis si je te les donne tu va les donner a tout le monde alors c'est pour sa que je te les donne pas !! Si tu voulait les garder pour toi je te les aurai dnner mais vu se que ta a écrit dans un message ... tu va les donner au autre donc je te les donne pas :/
Répondre
Réponse de MileyCyrusFan
Le 22/12/2010 é 22h01
[ ! ]
Merci enfin une qui réfléchie !!! :)
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
la vrai adresse de nick jonas ?
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T15.895