Comment peut t,il valoir?

Question de can tire man le 12/02/2012 à 21h21
Salut a tous. j,ai dernierrement recu en ma possession un billet de $ 10.00,et j,ai remarquer que sont numero de serie ce lisait comme suit.BTF0000195, comme vous pouvez le constater ils possede un petit numero de serie, je suis certain qu,ils pourra interresser, certain collectionneur. il est quand meme en bonne condition . dans le monde de la collection ont dit FINE. j,aimmerais savoir si quelqu.un pourrait me dire a peut pres si il peut valoir quelque chose merci.
3 réponses pour «
comment peut t,il valoir?
 »
Réponse de Secateur
Le 12/02/2012 é 21h44
Si tu regardes ce site: http://usrarecurrency.com/Low&FancySerialNumbers.htm Il y a une personne qui vend un billet de 10 dollars avec le numero de serie 8. Il demande 995 dollars. Essaye de regarder sur eBay.com et le vendre la bas. Avec un peu de chance, ca te rapportera un peu plus que sa valeur faciale.
Réponse de can tire man
Le 13/02/2012 é 21h18
Merci je verifie, et je te reviens avec ca.
Réponse de Secateur
Le 13/02/2012 é 22h51
Il y a sur eBay. Je crois que ton billet peut depasser les 100 dollars. J'ai vu de grands chiffres partir a 50 dollars Cherche sur eBay.com $10 note small serial ou bien small number