670 007
questions
1 486 089
réponses
1 459 535
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

5 billets neuf de 50 euro de la meme serie fauté quelle valeur ils ont

Question de beziersjr le 07/12/2014 à 23h32
Dernière réponse le 09/12/2014 à 14h14
[ ! ]
Bonjour je suis en possesion de 5 billets neuf de 50 euro de la meme serie fauté le 1er a les 2 derniers numéro décalé et le philigramme décalé de 2 ou 3 mm son numéro fini par 8638 le 2er a les 2 derniers numéro décalé et il manque l hologramme son numéro fini par 8647 le 3er a les 2 dernier numéro décalé et il manque l hologramme son numéro fini par 8656 le 4 er a les 2 dernier numéro décalé et il manque l hologramme a moitier son numéro fini par 8665 le 5 er a juste les 2 derniers numéro décalé son numéro fini par 8674 les 5 billets sont de la même planche et les numéro ce suivent 9 par 9 normal !!! sa lettre de pays et le s et son numéro d'imprimeur et J084D2 je suis vendeur de véhicule et c est un client qui ma payer une voiture avec c est billets ils arrive directement de la banque j ai fait vérifier les billets a ma banque ils sont bien valide puis j ai fait vérifier c est billets par deux numismate pro ils mon bien certifier que ce sont des billets fauté mais ils ne peuvent pas me faire une estimation car un billet fauté n est pas courant de le trouver et 5 billets de la même série et trés exceptionnel voir rarissime !!! donc que penser vous de ce lot de billets et quelle estimation nous pouvons leur attribuer ? si toute fois une personne désire avoir des photos n'hésitez pas a me contacter
Répondre
3 réponses pour « 
5 billets neuf de 50 euro de la meme serie fauté quelle valeur ils ont
 »
Réponse de beziersjr
Le 08/12/2014 é 23h04
[ ! ]
Personne ne peut m aider ?
Répondre
Réponse de J.Piat
Le 09/12/2014 é 10h49
[ ! ]
La Banque de France peut vous aider : soit en vous remboursant de leur valeur, soit -et c'est le plus probable - en enquêtant sur la provenance de ces billets qui n'auraient jamais dû se retrouver entre vos mains...
Répondre
Réponse de beziersjr
Le 09/12/2014 é 14h14
[ ! ]
Oui la banque de france ne va pas m aider !!! ils vont tout simplement les prendres et je vais m assoir sur 250 euro !!! c est ce que mon dit tout les numismate
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
5 billets neuf de 50 euro de la meme serie fauté quelle valeur ils ont
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T23.569