Bonjour je suis en possesion de 5 billets neuf de 50 euro de la meme serie fauté
le 1er a les 2 derniers numéro décalé et le philigramme décalé de 2 ou 3 mm
son numéro fini par 8638
le 2er a les 2 derniers numéro décalé et il manque l hologramme
son numéro fini par 8647
le 3er a les 2 dernier numéro décalé et il manque l hologramme
son numéro fini par 8656
le 4 er a les 2 dernier numéro décalé et il manque l hologramme a moitier
son numéro fini par 8665
le 5 er a juste les 2 derniers numéro décalé
son numéro fini par 8674
les 5 billets sont de la même planche et les numéro ce suivent 9 par 9 normal !!!
sa lettre de pays et le s et son numéro d'imprimeur et J084D2
je suis vendeur de véhicule et c est un client qui ma payer une voiture avec c est billets ils arrive directement de la banque
j ai fait vérifier les billets a ma banque ils sont bien valide
puis j ai fait vérifier c est billets par deux numismate pro ils mon bien certifier que ce sont des billets fauté mais ils ne peuvent pas me faire une estimation car un billet fauté n est pas courant de le trouver et 5 billets de la même série et trés exceptionnel voir rarissime !!!
donc que penser vous de ce lot de billets et quelle estimation nous pouvons leur attribuer ?
si toute fois une personne désire avoir des photos n'hésitez pas a me contacter
La Banque de France peut vous aider : soit en vous remboursant de leur valeur, soit -et c'est le plus probable - en enquêtant sur la provenance de ces billets qui n'auraient jamais dû se retrouver entre vos mains...
Oui la banque de france ne va pas m aider !!! ils vont tout simplement les prendres et je vais m assoir sur 250 euro !!! c est ce que mon dit tout les numismate