Comment je peut terminer mes etude en france ??

Question de JiJi le 24/02/2010 à 16h19
Je suis une étudiante tunisienne je viens de terminer mes étude je fais du gestion d'entreprise option comptabilité&finance je veux savoir comment je peut terminer mes étude en France quel-sont les universités les date d'inscription ... merci
4 réponses pour «
comment je peut terminer mes etude en france ??
 »
Réponse anonyme
Le 23/11/2010 é 21h53
Coment faire pour que je puisse finire mes étude la bas bas+1
Réponse anonyme
Le 13/01/2011 é 23h58
Je suis une etudiante et je souhaite de terminer mes etude en france .queqsque je veut faire
Réponse anonyme
Le 10/02/2012 é 23h05
Bon soir je suis une etudiante algerianneet jai eu mon bac cette année et je veut savoir comment je peut terminer mes etudes en france une remarque jai un bac letraire . merci
Référence(s) :
je veut terminer mes etudes en france
Réponse anonyme
Le 25/07/2012 é 13h33
Coment faire pour que je puisse finire mes étude la bac en frençe