Comment pirater un compte equideo

Question de kassi60 le 03/12/2011 à 03h47
Comment fait on pour pirater un compte equideo car on ma voler in compte equideo et je voudrais le recuperez comment on fait? voici mon mail: kassi6092@yahoo.fr merci
16 réponses pour «
comment pirater un compte equideo
 »
Réponse anonyme
Le 24/12/2011 é 23h01
J'ai la même question que kassi60 merci de me répondre
Réponse de louisebelinblacky
Le 01/01/2012 é 06h03
J'ai trouver une solution et j'ai enfin pu me venger de la personne qui m'a voler mes 211 pass et mes 8 Arlequin = Si vous souhaitez vraiment pirater, envoyez votre monde, votre mot de passe, votre e-mail et votre identifiant à belinlouise@hotmail.fr(moi) et dîtes moi la personne que vous voulez piraté et je vous direz son mot de passe ! Voilà j'espère que çà vous aidera, mybabyisblacky(sur equideow) !
Référence(s) :
belinlouise@hotmail.fr
Réponse anonyme
Le 31/01/2012 é 19h22
Désoler pas confiance je voudrais juste les étape du piratage stp
Référence(s) :
equideow
Réponse anonyme
Le 13/02/2012 é 17h29
Oui moi aussi sinon c'est de l'arnaque gratuit !
Réponse anonyme
Le 14/03/2012 é 14h27
Moi je peut vraiment le faire. Il suffit juste de me donner votre monde, votre pseudo et la personne a pirater à l'adresse suivante : piraterfacile@yopmail.com Je vous promet que ça marche.
Réponse anonyme
Le 15/04/2012 é 15h42
Nié, moi aussi je peux le faire! Donner moi Votre mot de pass, identifiant et Monde, puis dite moi qui piraté, Comme ça j'aurai votre compte, je change le mot de passe et vous l'avez la ou je pense! N'essayez pas, c'est de l'arnaque, vraiment, il y a des sites exprès pour, mais c'est payant! Bonne chance!
Référence(s) :
Ne pas faire confiance.
Réponse anonyme
Le 15/04/2012 é 18h52
Bonjour j'ai besoin de me venger de 3 personne sur equideow car une a pirater mon compte et les 2 autre au pirater le compte d'une de mes cop nn je ne donnerai pas mon mp ni mon pseudo dite moi comment il faut faire SVP
Réponse anonyme
Le 15/04/2012 é 18h55
Vas sur ce site, et tu peux pirater comme tu veux! http://www.faceroot.net/
Réponse de Lorizon1
Le 09/06/2012 é 16h36
Oui mais c'est facebook moi c'est Equideow
Réponse anonyme
Le 29/06/2012 é 17h22
Cc j'aimerai savoire comment on pirate un compte equideow car Mll3 ma pirater et a pri tou mes divin et autre
Réponse de kassi60
Le 29/06/2012 é 22h29
Akamaru-et-kiba@hotmail.fr elle vous pirate tout ;) donner votre pseudo si elle vous demande votre mdp faite confiance elle vous pirate pas ;)
Référence(s) :
ayez confiance en akamaru-et-kiba@hotmail.fr
Réponse de love horse and dog
Le 20/07/2012 é 21h37
NE DONNER JAMAIS VOTRE MOT DE PASSE LA PERSONNE VA VOLER VOS CHEVAUX !!!
Réponse anonyme
Le 20/02/2013 é 21h51
Je n'ai qu'une solution des questions sur son mot de passe des infos a récupérer donner votre monde,pseudo et je vous expliquerai et comme c'est très compliqué et long vous pouvez aussi donnez votre mot de passe mais c'est pas obligé e-mail:angelebally@hotmail.fr
Réponse anonyme
Le 28/04/2013 é 20h03
La seule chose que je sais,c'est qu'il faut que tu donne ton identifient,mot de passe... a la personne,sinon tu ne pourras pas changer leurs mot de passe et tu ne pourras pas te venger; il existe peu etre des sites expres mais il faudra que tu paye. bon choix
Réponse de alixportugallol
Le 17/12/2014 é 02h25
Donn rien a personne , continue a avancer ton deuxième compte et essais de pirater ta pirateuse PS : ne faite pas confiance a choux 74
Réponse anonyme
Le 03/08/2015 é 02h47
Mais non tout simplement vous me contacte sur mon compte qui s appelle ( je teste les star-coins 123 est vous me dit qui vous a pirate est avec mon logiciel est je vais sur sont compte est je lui enlever tout les vêtement quelle a voler est les vêtement quelle a voler je les rend les vêtement au bon propriétaire