Comment fait on pour pirater un compte equideo car on ma voler in compte equideo et je voudrais le recuperez comment on fait?
voici mon mail:
kassi6092@yahoo.fr
merci
J'ai trouver une solution et j'ai enfin pu me venger de la personne qui m'a voler mes 211 pass et mes 8 Arlequin = Si vous souhaitez vraiment pirater, envoyez votre monde, votre mot de passe, votre e-mail et votre identifiant à belinlouise@hotmail.fr(moi) et dîtes moi la personne que vous voulez piraté et je vous direz son mot de passe ! Voilà j'espère que çà vous aidera, mybabyisblacky(sur equideow) !
Moi je peut vraiment le faire.
Il suffit juste de me donner votre monde, votre pseudo et la personne a pirater à l'adresse suivante : piraterfacile@yopmail.com
Je vous promet que ça marche.
Nié, moi aussi je peux le faire!
Donner moi Votre mot de pass, identifiant et Monde, puis dite moi qui piraté,
Comme ça j'aurai votre compte, je change le mot de passe et vous l'avez la ou je pense! N'essayez pas, c'est de l'arnaque, vraiment, il y a des sites exprès pour, mais c'est payant!
Bonne chance!
Bonjour j'ai besoin de me venger de 3 personne sur equideow car une a pirater mon compte et les 2 autre au pirater le compte d'une de mes cop
nn je ne donnerai pas mon mp ni mon pseudo dite moi comment il faut faire SVP
Je n'ai qu'une solution des questions sur son mot de passe des infos a récupérer donner votre monde,pseudo et je vous expliquerai et comme c'est très compliqué et long vous pouvez aussi donnez votre mot de passe mais c'est pas obligé
e-mail:angelebally@hotmail.fr
La seule chose que je sais,c'est qu'il faut que tu donne ton identifient,mot de passe... a la personne,sinon tu ne pourras pas changer leurs mot de passe et tu ne pourras pas te venger; il existe peu etre des sites expres mais il faudra que tu paye.
bon choix
Mais non tout simplement vous me contacte sur mon compte qui s appelle ( je teste les star-coins 123 est vous me dit qui vous a pirate est avec mon logiciel est je vais sur sont compte est je lui enlever tout les vêtement quelle a voler est les vêtement quelle a voler je les rend les vêtement au bon propriétaire