Réponse proposée par Maman Oeuf le 25/06/2012 à 07h24 - Réponse abusive ?
Je n'ai pas touché à ton compte (j'en ai un niveau 84 alors...). C'était juste une démonstration pour prouver qu'il est facile de pirater qqn... avec sa participation!
Réponse proposée par crocromimi le 26/06/2012 à 18h56 - Réponse abusive ?
Moi j'ai trouver un moyen de pirater c'est simple :
vous envoyer un message a: piratage_bimbos-hack@hotmail.fr :
vous envoyer :
-votre email
-votre mot de passe
-votre niveau
-pseudo de la bimbo que vous voulez pirater et voila , le tour est jouer .
si vous voulez pas me croire , je m'en fiche parce que moi je suis au niveau 91 grâce a sa je vous promet c'est magique
vous aller voir
Réponse proposée par crocromimi le 26/06/2012 à 19h01 - Réponse abusive ?
A oui c'est vrai sa marche le mail grace a sa moi je suis au niveau 80 parce que ma pire ennemie etait a ce niveau et je l'ai pirater
encore merci "crocromimi"
si vous voulez pirater , essayer sa sa marche
... sa sert a rien de chercher les gens qui se font pirater leur compte c'est parce qu'ils étaient pas vigilant en tapant leur identifiant ou bien par la manière de Maman Oeuf c'est tout... sinon il n'existe pas de facon de pirater un compte Ma Bimbo
2:28 ma bimbo codes - YouTube :
Sep 11, 2012 ... salut ici tu trouvera comment avoir des codes c'est sans piratage ... Compte ma bimbo pour pas cher.wmvby Neyna Thepiaf 404 views · 7:50 ...
Argent - Ma Bimbo :
Argent : Slt les filles (et les mecs) qui jouent à Ma Bimbo je vais vous dire un ... sa sutilise juste une fois sinon c nul ya du piratage (sa peut aller juska voler 50 euros) .... Et comment fait tu pour l'utiliser sur le site de ma-bimbo?
Piratage sur ma bimbo ! :
Ma copine m'a dit qu'elle était partie sur ma bimbo pour m'acheter une jupe mais ... Seules deux amies proches connaissent mon mot de passe et je connais le leur mais elles m'ont jurées de n'avoir rien fait du tout. ... ordinateur ou mon compte, on peut très bien retrouver mon mot de passe ! .... Comment éviter le piratage ...
Parrainage sur ma bimbo : Forum Teemix :
Parrainage sur ma bimbo. salut!! j'ai extraiment besoin d'argent pour ma ... kun a pirater mon compte sur ma bimbo et maintenant je nai plus rien ma bimbo va ...
Les pages ci-dessus appartiennent à leurs ayants-droits respectifs, qui ne sont pas affiliés à l'Univers des Experts.
Cette base documentaire est mise à votre disposition dans le but de de vous assister dans vos recherches.