Bonjour,j'ai voulu aller dans compte volé ma bimbo car je me fait pirater mon compte je tape mon pseudo mon adresse email mon mot de passe je tape sur verifier et au lieu de me donner un nouveau mot de passe rien ne s'inscrit sa fait blanc
aider moi ma bimbo va mourrir sa fait 5jour qu'elle n'a pas eu a manger et si elle meurt il faut payer combien?
Il faut payer 2000 BO si elle meurt et pour la récupérer tu attends un jour ça m'as fait pareil quand on me l'as volé moi aussi et tout juste de trois jour je viens de la récupérer donc si tu veux plus de conseil contacte moi à : cyndielove@hotmail.fr ! :D ;)
Je veut bien tedais il faut que tu menvois sur cet email meline-rose@live.fr tu me donne lemail et le mot de passe de ta bimbo je ne vais pas y aller pur voler ton comte mais pour daider.
J 'ai besoin d 'une bimbo niveau 50 ou plusse célle qui me la donnera je lui donnerai la miénne qui est au niveau 22 et qui a 11.627 BO et élle a 1000 vêtement et qui a un chien et aussi élle a 19 photo de star.
Contacté moi sur gaelle7783 ( c 'est ma 2éme ma-bimbo.)