Comment prendre le BO d'une autre bimbo ?

Pour avoir plus de BO je compte créé des fausses Bimbo elle leur prendre leur BO. Mais je ne sais pas comment leur prendre. Quelqu'un sait comment faire ?
3 réponses pour «
Comment prendre le BO d'une autre bimbo ?
 »
Réponse anonyme
Le 27/08/2011 é 00h42
C'est tout simplement impossible désolé ^^'
Référence(s) :
mes connaissances
Réponse anonyme
Le 25/10/2011 é 20h43
Si il y a un moyen, c'est de le faire avec deux ordinateur différent (donc deux adresse ip) mais fait gaffe ce que tu compte faire est fortement sanctionné sur bimbo.com vu que c'est interdit tu risque le bannissement définitive^^ Mais bon après c'est toi qui voie ;)
Référence(s) :
mabimbo.com
Réponse anonyme
Le 11/04/2012 é 17h59
Profité de bug ou diffusé des bug ou tricherie est interdit et illégale . A toi de voir , tu va regretté c'est sur mais je te montre la solution tout de meme , Avoir 2 ordi donc 2 adresse ip différent tu lance un défi a ta 2 eme bimbo ou tu es sur de gagné est le tour et joué