Je donne ma bimbo niveau 50 contre un code j ai 12323423bimbo d or j ai deja des photos de stars 34 est j ai 300 qi EST BIMBO ATTITUDE 149876432
VOILA UN CODE ET LA BIMBO EST AVOUS LE CODE POUR MA BIMBO CAR J AI UN AUTRE PROFIL
TRICHE POUR 500 BO FACILEMENT
(Le jeu crois que quelqu'un vous a parrainé donc c'est pour ça.Le lien que je vous donne est un lien de parrainage truqué qui détecte votre compte grace a l'IP)
déconnectez vous de votre compte, puis allez vers le lien suivant :
http://www.ma-bimbo.com/user/parrain.php?userId=10123378
inscrivez vous puis connectez vs sur le nouveau compte, déconnectez vs et attendez un peu, genre 3 mn , puis connectez vs sur votre compte , vous aurez 500 bimbos d'or de plus.
ELLE MARCHE VRAIMENT: TESTÉ SUR DES BIMBOS!!!
TRICHE POUR 500 BO FACILEMENT
(Le jeu crois que quelqu'un vous a parrainé donc c'est pour ça.Le lien que je vous donne est un lien de parrainage truqué qui détecte votre compte grace a l'IP)
déconnectez vous de votre compte, puis allez vers le lien suivant :
http://www.ma-bimbo.com/user/parrain.php?userId=10123378
inscrivez vous puis connectez vs sur le nouveau compte, déconnectez vs et connectez vs sur votre compte , vous aurez 500 bimbos d'or de plus dans 30 minutes ((le temps d'envoyer la demande au serveur français)).
Alors j'aimerais bien voir ça tiens!
Déjà c'est une belle arnaque que vous proposez là. Ensuite il n'est pas possible d'avoir autant de BO et de BA surtout à ce niveau.
Donc arnaqueuse et menteuse
Demander moi en ami je mapelle kamla944 je resoudrer tou vo proble je sui comme un psi lol je vous attent beey les ami par contre en echange je semande un code si vous en navait sinon s pagrave mdr beyy BIZOU LES BIMBO
Qui moi a mon avi nn parce ke je parle normalement bref ta des code toi ou pas maman ouef si nn s pas grave si ta des probleme et si ta une ma bimbo pose la moi ji repondrai sans probleme a plus
Tu sais je te le jure sur la tete de ma mere que je te la donerai toute suite si tuest conecter conecte toi sur ma bimbo mainetenant et tu me donnerai toi dabord le code est ladress puis je te le donerai parceque jonai marre on ma voller deux bimbo du nivaux 14 ET LAUTRE 89