Grand paren et bagare pour vacances

Bonjour j ai 2 enfants de 11 et 8 ans achaque vacances scolaires les grands parentspaternel decident de qui et quand prendre les enfants sachant qu leur papa est deced en juin 2009 et quils privlegient es activites avec l aine ce qi rend jaloux le petit .je leur propose de prendre les 2 en memetemps mais ls refusent tropfatiguant!!
6 réponses pour «
grand paren et bagare pour vacances
 »
Réponse de Loulouma
Le 11/07/2011 é 11h55
Bonjour, Je n'ai pas fait de contrat de mariage. Je le regrette aujourd'hui car un mari qui me fait des dettes insurmontables. Est-ce qu'il y a une possibilité de faire un contrat de mariage postérieur à la date de mariage? Sinon, y a t-il un autre moyen pour me préserver? Merci de vos réponses L
Référence(s) :
"contrat de mariage, après mariage!!!!"
Réponse de canounet
Le 11/07/2011 é 12h27
Loulouma, vous "floodez" une question à laquelle il n'a même pas encore été répondu reposez-là en créant un sujet si vous voulez une réponse
Réponse de canounet
Le 11/07/2011 é 12h28
1er questionneur en fait c'est quoi votre question ?
Réponse anonyme
Le 11/07/2011 é 12h34
Est ce que les grand parents peuvent decder de quand prendre leur etits enfants comm bon leur semble?
Réponse de canounet
Le 11/07/2011 é 13h10
Votre question est incroyable ! c'est vous la maman qui avez l'autorité parentale et décidez de ce que vous voulez à propos de vos propres enfants à moins qu'une décision de justice ait donné tutelle aux grands parents ... je ne sais pas quel âge a votre dernier, mais si les grands parents prennent votre aîné, c'est - comme ils le disent - qu'il est + facile pour eux de le surveiller et l'occuper et c'est déjà bien qu'ils le fassent et c'est normal que l'autre soit jaloux de votre côté vous pouvez en profiter pendant ce temps pour offrir au 2è des activités "comme un grand" et son tour viendra auprès des grands parents
Réponse anonyme
Le 11/07/2011 é 13h30
Merci pour votre reponse ca fait du bien j'ai vraiment l impression de me battre toute seule! Le second a 8 ans ! les 2 enfants sont les bienvenus chez leurs grd-parens mais les differences sont trop importantes; le petit de 8 ans est né fin mars et recoit son cadeau d 'anniversaire que en meme temps que sont frere en juillet! Pas de coup de telephone des grd-parents,pas de carte d'anniversaire et environ 2 semaines de moins sur es grandes vacances : il s'en ien du haut de ses 8ans qu' il y a de la préférence...