670 014
questions
1 486 168
réponses
1 459 565
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Grand paren et bagare pour vacances

Question anonyme le 11/07/2011 à 11h33
Dernière réponse le 11/07/2011 à 13h30
[ ! ]
Bonjour j ai 2 enfants de 11 et 8 ans achaque vacances scolaires les grands parentspaternel decident de qui et quand prendre les enfants sachant qu leur papa est deced en juin 2009 et quils privlegient es activites avec l aine ce qi rend jaloux le petit .je leur propose de prendre les 2 en memetemps mais ls refusent tropfatiguant!!
Répondre
6 réponses pour « 
grand paren et bagare pour vacances
 »
Réponse de Loulouma
Le 11/07/2011 é 11h55
[ ! ]
Bonjour, Je n'ai pas fait de contrat de mariage. Je le regrette aujourd'hui car un mari qui me fait des dettes insurmontables. Est-ce qu'il y a une possibilité de faire un contrat de mariage postérieur à la date de mariage? Sinon, y a t-il un autre moyen pour me préserver? Merci de vos réponses L
Référence(s) :
"contrat de mariage, après mariage!!!!"
Répondre
Réponse de canounet
Le 11/07/2011 é 12h27
[ ! ]
Loulouma, vous "floodez" une question à laquelle il n'a même pas encore été répondu reposez-là en créant un sujet si vous voulez une réponse
Répondre
Réponse de canounet
Le 11/07/2011 é 12h28
[ ! ]
1er questionneur en fait c'est quoi votre question ?
Répondre
Réponse anonyme
Le 11/07/2011 é 12h34
[ ! ]
Est ce que les grand parents peuvent decder de quand prendre leur etits enfants comm bon leur semble?
Répondre
Réponse de canounet
Le 11/07/2011 é 13h10
[ ! ]
Votre question est incroyable ! c'est vous la maman qui avez l'autorité parentale et décidez de ce que vous voulez à propos de vos propres enfants à moins qu'une décision de justice ait donné tutelle aux grands parents ... je ne sais pas quel âge a votre dernier, mais si les grands parents prennent votre aîné, c'est - comme ils le disent - qu'il est + facile pour eux de le surveiller et l'occuper et c'est déjà bien qu'ils le fassent et c'est normal que l'autre soit jaloux de votre côté vous pouvez en profiter pendant ce temps pour offrir au 2è des activités "comme un grand" et son tour viendra auprès des grands parents
Répondre
Réponse anonyme
Le 11/07/2011 é 13h30
[ ! ]
Merci pour votre reponse ca fait du bien j'ai vraiment l impression de me battre toute seule! Le second a 8 ans ! les 2 enfants sont les bienvenus chez leurs grd-parens mais les differences sont trop importantes; le petit de 8 ans est né fin mars et recoit son cadeau d 'anniversaire que en meme temps que sont frere en juillet! Pas de coup de telephone des grd-parents,pas de carte d'anniversaire et environ 2 semaines de moins sur es grandes vacances : il s'en ien du haut de ses 8ans qu' il y a de la préférence...
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
grand paren et bagare pour vacances
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.796