Je donne mon compte MA BIMBO contre un compte EQUIDEOW

Question de aylinqui le 18/01/2015 à 21h32
Bonsoir, Je me surnomme missselin sur ma bimbo et je recherche un compte equideow contre mon compte MA BIMBO. Pourquoi je veut échanger de compte? Car je n'aime plus ma bimbo et ces temps-ci je suis en ligne sur equideow toute la journée au contraire de ma bimbo. Si vous voulez des photos de son inventaire etc, demandez-le moi. Si, vous souhaitez que-l'on s'échange nos comptes, on pourra s'arranger en privé. Lien vers ma fiche ma bimbo=> http://www.ma-bimbo.com/profile/missselin,3038843.htm Merci de votre compréhension.
2 réponses pour «
Je donne mon compte MA BIMBO contre un compte EQUIDEOW
 »
Réponse de Maman Oeuf
Le 19/01/2015 é 07h15
Les échanges de coordonnées personnelles ne sont pas permis ici. De plus une bimbo n'est pas cessible.
Réponse anonyme
Le 30/08/2017 é 16h38
Je veux bien échanger pour me retrouver, sur ma bimbo je suis sous le nom de "meorys"