Comment je prendre pour renouveler ma carte invalidité

Question de caro1964 le 11/02/2014 à 18h06
Bonjour j'ai 49 ans et il y a 1 ans e demi on ma reconnue invalide stade 2 et handicapé entre 50% et 80% j'ai une petite pansions pour sa ,mais maintenant j'ai une autre maladie qui m'invalide plus .Comment je peut faire pour que ma maladie sois aussi prisse en compte avec mon premier handicape ? et comme ma carte d'invalide ce termine au moi octobre 2014 .Mercie
3 réponses pour «
comment je prendre pour renouveler ma carte invalidité
 »
Réponse de 17CM
Le 12/02/2014 é 23h23
Bonjour: Prendre un rendez-vous avec le Médecin conseil de la SS pour qu'il réexamine votre dossier pour un a gravement de votre état de santé. Cordialement
Réponse de 17CM
Le 12/02/2014 é 23h26
Re Pour votre carte il faut en refaire la demande à la Maison Départemental Des personnes Handicapé
Réponse de caro1964
Le 13/02/2014 é 11h11
Merci de ces conseil .