Invalide 2 categorie

Je suis en longue maladie depuis un an je suis reconnue invalide 2cat a partir du 1 juillez le medecin conseil ma dit que je vais toucher 50%de mais 10 meilleurs annees aupres de mon employeur que son mes droit jai 22 ans d encienter que faut il faire merci
1 réponse pour «
invalide 2 categorie
 »
Réponse de corson
Le 11/06/2009 é 10h15
Bonjour je suis dans leme casdepuis 1996 je touche 50 pourcent des 10 meilleurs annees de salaire cculersur le plafond de la secu vooire un conseiller secu etpuis si vous avais cotiser asser de trimestre cela vous permet de parit en retraite a 60 ans de plus les mois d'invaaliditee sont compter pour votre retraite et votre caissecomplementaire esi vous vais etais au cadres c'est pareil si vous avais des qquestions je reste avotre disposition courage