56 ans.bientot invalide et licencier,quels revenus esperer?

Bonjour. Bientot deux ans en maladie,je touche la SS+compementaire de salaire. En invalidite... Pension invalidite+complement de salaire ? Pension invalidite+chomage ? Pension invalidite+AHH ? Autre solution ? Je suis un tout petit peu perdu. Par avance ,MERCI !!!
2 réponses pour «
56 ans.bientot invalide et licencier,quels revenus esperer?
 »
Réponse de 17CM
Le 24/01/2013 é 23h59
Bonjour, Vous allez touchez de la SS une pension d’invalidité de 2e cat à 50 % du salaire brut calculée sur les 10 meilleures années Lorsque voue recevrez la Modification d’attribution de 2e cat de la SS faite une photocopie et l’envoyer à votre prévoyance pour quel vous attribut une rente mensuel de 30 % se qui ferra les deux réuni 80 % presque votre salaire en net Pour moi Jai de la SS une pension de 900 € et de la prévoyance 500 € se qui me fait 1400 € par moi Il est vrais que sa fait un peut moins car les prime ne son pas prie en comptes pour le calcul mai en na plu de frais de déplacement pour allez travaillée
Réponse anonyme
Le 25/01/2013 é 07h56
Bonjour. Mille merci,vous me donnez la reponse que j'attendais