Comment publier sa reponse

Bonjour, A chaque fois que je veux publier une reponse,ca ne marche pas ! Je clique sur publier ma reponse mais il ne se passe rien... Je suis souvent degoute car je redige souvent des grandes reponses ... Merci de reponse a cette question que vous avez sans doute trouvez idiote !!! :-D
9 réponses pour «
comment publier sa reponse
 »
Réponse de Jean R.
Le 16/03/2014 é 09h48
Bonjour, à moi aussi, c'est déjà arrivé. Mais il suffit de sortir du site " experts-univers.com " en fermant la (ou les) fenêtre(s) ; puis de la (les) rouvrir pour que tout fonctionne de nouveau. Évidemment, entre-temps, toute réponse non publiée s'efface ; alors, si celle-ci est longue et si l'on craint un effacement, mieux vaut en faire d'abord une copie manuellement sur papier.
Réponse de canounet
Le 16/03/2014 é 10h12
Ou un copier/coller sur un traitement de texte, c'est plus rapide
Réponse de Jean R.
Le 30/03/2015 é 02h38
Il y a toutefois un cas où le copier-coller ne fonctionne pas : quand il apparait le message d'erreur : " Internet Eplorer has stopped working " : le contenu du presse-papier s'efface alors automatiquement !
Réponse de Jean R.
Le 30/03/2015 é 02h40
Correctif : " Internet Explorer has stopped working ".
Réponse de canounet
Le 30/03/2015 é 11h15
Que ce soit avec internet explorer ou un autre logiciel, un copier/coller sur un logiciel de traitement de texte fonctionnera toujours
Réponse de Jus.tess
Le 30/03/2015 é 11h18
Ha bon, ça vous arrive souvent ? Et personne ne me dit rien ?
Réponse de canounet
Le 30/03/2015 é 13h35
Pour moi jamais (avec firefox)
Réponse de twingo91
Le 30/03/2015 é 13h43
Moi non plus avec internet explorer. Par contre, si le message est trop court ou que je ne suis pas connectée, là j'ai un message qui me le signale.
Réponse de Jean R.
Le 30/03/2015 é 19h14
Bonjour, ce n'est que vers la fin de l'année 2014 que j'ai souvent ce message d'erreur ; et je vous assure que dès qu'il apparait, le copier-coller ne fonctionne pas ! Ce n'est pas que sur le site " experts-univers.com " que je le reçois ; quand je consulte par exemple un site de Wikipédia, cela arrive aussi ; mais évidemment, quand on souhaite envoyer un message, c'est plus ennuyeux.