Bonjour,
A chaque fois que je veux publier une reponse,ca ne marche pas !
Je clique sur publier ma reponse mais il ne se passe rien...
Je suis souvent degoute car je redige souvent des grandes reponses ...
Merci de reponse a cette question que vous avez sans doute trouvez idiote !!! :-D
Bonjour,
à moi aussi, c'est déjà arrivé. Mais il suffit de sortir du site " experts-univers.com " en fermant la (ou les) fenêtre(s) ; puis de la (les) rouvrir pour que tout fonctionne de nouveau.
Évidemment, entre-temps, toute réponse non publiée s'efface ; alors, si celle-ci est longue et si l'on craint un effacement, mieux vaut en faire d'abord une copie manuellement sur papier.
Il y a toutefois un cas où le copier-coller ne fonctionne pas : quand il apparait le message d'erreur :
" Internet Eplorer has stopped working " : le contenu du presse-papier s'efface alors automatiquement !
Bonjour,
ce n'est que vers la fin de l'année 2014 que j'ai souvent ce message d'erreur ; et je vous assure que dès qu'il apparait, le copier-coller ne fonctionne pas !
Ce n'est pas que sur le site " experts-univers.com " que je le reçois ; quand je consulte par exemple un site de Wikipédia, cela arrive aussi ; mais évidemment, quand on souhaite envoyer un message, c'est plus ennuyeux.