670 014
questions
1 486 174
réponses
1 459 568
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Finance > Banque

Clôture de son compte courant faut motif

Question de nell27 le 12/08/2012 à 12h40
Dernière réponse le 18/08/2012 à 22h30
[ ! ]
Si nécessaire, je précise mes sources ou mes références : Mon email (obligatoire) : En cliquant sur "Publier ma réponse", je reconnais avoir lu et accepté l'ensemble des conditions générales de ce site. Publier ma réponse
Répondre
4 réponses pour « 
clôture de son compte courant faut motif
 »
Réponse de Tachin
Le 17/08/2012 é 10h41
[ ! ]
Reformulez votre question si vous voulez une réponse svp.
Répondre
Réponse de nell27
Le 18/08/2012 é 10h25
[ ! ]
Bonjour, Je me suis accrochée verbalement au téléphone avec la conseillère de ma banque pour avoir pris l’initiative de me refuser un rendez vous avec le Directeur de l'agence . Suite à cette incident j'ai reçu une lettre évoquant une altercation de ma part à l'agence se qui complètement faux . Je suis étonnée car je suis depuis 20 ans dans cette agence, je n'ai jamais eu de problème avec les conseillers. Et sur les simples dires de cette conseillère ont vous jette . Ma question est qu'elle recourt je peux avoir pour mettre en cause la banque pour clôture de compte au motif déformé et exagéré j'appel cela de l'abus de pouvoir.
Répondre
Réponse de Tachin
Le 18/08/2012 é 21h55
[ ! ]
Une banque peut se débarrasser d'un client en respectant une procédure peu compliquée : à savoir, de mémoire, une lettre en recommandé avec accusé de réception et un délai de un ou deux mois pour faire vos changements de domiciliation bancaire. Je ne peux pas juger des causes de "l'altercation" téléphonique aussi je ne me mets ni à leur place ni à la votre.
Répondre
Réponse de nell27
Le 18/08/2012 é 22h30
[ ! ]
Bonjour, Je vous remercie d'avoir répondu à mon message de toute façon je vais chercher une autre banque ou il existe un dialogue et un respect à la personne ainsi qu'une confiance mutuelle. Avec tout mes remerciements PS: je constate que je ne suis pas la seule à avoir des soucis concernant des problèmes bancaires, beaucoup d'abus sont relatés. Le pot de fer contre le pot de terre nous sommes dans la toute puissance.
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
clôture de son compte courant faut motif
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T13.884