Si nécessaire, je précise mes sources ou mes références :
Mon email (obligatoire) :
En cliquant sur "Publier ma réponse", je reconnais avoir lu et accepté l'ensemble des conditions générales de ce site.
Publier ma réponse
Bonjour,
Je me suis accrochée verbalement au téléphone avec la conseillère de ma banque
pour avoir pris l’initiative de me refuser un rendez vous avec le Directeur de l'agence .
Suite à cette incident j'ai reçu une lettre évoquant une altercation de ma part à l'agence se qui complètement faux .
Je suis étonnée car je suis depuis 20 ans dans cette agence, je n'ai jamais eu de problème avec les conseillers.
Et sur les simples dires de cette conseillère ont vous jette .
Ma question est qu'elle recourt je peux avoir pour mettre en cause la banque pour clôture de compte au motif déformé et exagéré j'appel cela de l'abus de pouvoir.
Une banque peut se débarrasser d'un client en respectant une procédure peu compliquée : à savoir, de mémoire, une lettre en recommandé avec accusé de réception et un délai de un ou deux mois pour faire vos changements de domiciliation bancaire.
Je ne peux pas juger des causes de "l'altercation" téléphonique aussi je ne me mets ni à leur place ni à la votre.
Bonjour,
Je vous remercie d'avoir répondu à mon message de toute façon je vais chercher une autre banque ou il existe un dialogue et un respect à la personne ainsi qu'une confiance mutuelle.
Avec tout mes remerciements
PS: je constate que je ne suis pas la seule à avoir des soucis
concernant des problèmes bancaires, beaucoup d'abus sont relatés.
Le pot de fer contre le pot de terre nous sommes dans la toute puissance.