Pourquoi les Experts refusent-ils de publier mes réponses ?

Question de Akaradis1705 le 14/04/2012 à 11h49
J'essaye toujours de proposer des réponses;mais,les Experts refusent de les publier. s'agit-il d'une censure d'opinion et liberté d'expression?
3 réponses pour «
Pourquoi les Experts refusent-ils de publier mes réponses ?
 »
Réponse de jplg
Le 14/04/2012 é 12h33
BONJOUR Si vous ne respectez pas lapolitesse ,bonjour !!envers nous les bénévoles,nous travaillons 7/7,un peut de respect donc pour nous,et vous aurez des réponses auquel vous être en attente d'avoir. Cdt
Référence(s) :
Jean-Paul
Réponse de stonecold80
Le 14/04/2012 é 12h55
Bonjour Jean Paul, je crois que ce n'est pas des réponses qu'il attend mais le fait que ses propres réponses n'apparaissent pas. Après c'est idiot de penser que c'est une censure monsieur l'anonyme. Théoriquement même ceux qui ne s'inscrivent pas à ce site peuvent répondre (des gosses de moins de 12 ans en usent et en abusent). Je verrais plutôt un bug. Essayez de vous inscrire au site, ça passera peut être mieux. Et souvenez vous des règles de politesses. Cordialement
Réponse de jplg
Le 14/04/2012 é 13h39
BONJOUR Merci pour la réponse,il est vrai que j'avais mal saisi la réponse,il est vrai que des internautes ,s'inscrivent anonymement et en abusent,et le plus étonnant on trouvent de plus en plus ,que la politesse envers nous n'est pas respecter. Cdt
Référence(s) :
Jean-Paul