Comment puis-je beneficier une bourse d'etude?

Salut , je suis actuellement sur le net ,voulant trouver une bourse d'etude en France car apres le passage du seisme en Haiti tout est tombe a l'eau . Les parents n'ont pas d'assez de moyens pour envoyer leurs fils ou leur filles a l'Universite , aussi vous-je demande de m'octoyer une bourse car je suis un jeune poete age de 19 ans.
1 réponse pour «
Comment puis-je beneficier une bourse d'etude?
 »
Réponse de bourseetudeinfos
Le 13/05/2012 é 16h08
Bonjour bourseetudeinfos@yahoo.co.uk est notre adresse,veuillez nous adressé un courrier afin qu'on puisse vous donner la procédure initiale à suivre concernant l'attribution de la bourse. Dès que nous aurons reçu votre adresse,vous aurez une suite positive de notre part. Tout en restant dans l'attente de votre mail. Passé une très bonne journée. Bourse étude 2012-2013.
Référence(s) :
Bourse étude 2012-2013.