670 014
questions
1 486 168
réponses
1 459 565
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

OBTENTION DE BOURSE D'ETUDE GRATUITE POUR FILIERE MEDECINE

Question anonyme le 20/04/2012 à 11h46
Dernière réponse le 01/09/2013 à 12h21
[ ! ]
Bonjour Je viens de Madagascar, je suis en première année de Médecine à l'Université d'Antananarivo. je cherche une bourse d'étude gratuite au Canada ou en France pour la filière Médecine, car mes parents n'auront jamais les moyens pour m'y envoyer. je vous remercies d'avance pour votre aide. Sandra
Répondre
4 réponses pour « 
OBTENTION DE BOURSE D'ETUDE GRATUITE POUR FILIERE MEDECINE
 »
Réponse de serments
Le 23/05/2012 é 16h06
[ ! ]
Bonjour je suis de la nationalité congolaise et je m'appelle serge kidza menda détenteur d'un diplôme d’État en biologie chimie en 2007 et je viens auprès de vous pour sollicité une bourse d’étude en médecine merci
Répondre
Réponse anonyme
Le 28/05/2012 é 15h53
[ ! ]
Bonjour Je me présente au nom de SUIKA TONI CHRISTIAN depuis la république démocratique du Congo je suis étudiant a l'université de Kinshasa je vient au prêt de vous pour une demande de bourse d’étude Mon adresse e-mail:christiansuika92@yahoo.fr Mon numéro:+243895639195 Merci d'avance pour votre aide
Répondre
Réponse anonyme
Le 27/07/2012 é 13h20
[ ! ]
Bonjour, Je m,appelle MBAIADJIM AMOS VOLTAIRE de nationalite Tchadienne. je recherche une bourse d,etude a ma fille MBAIADJIM NENDIGUILEMBAYE Christelle qui vient d,obtenir son Bac pour une etude en Medecine au Canada chez mes parents adoptifs en Christ. Mon adresse Email: voltairembai@yahoo.fr Merci d,avance pour votre aide
Référence(s) :
Tchad
Répondre
Réponse anonyme
Le 01/09/2013 é 12h21
[ ! ]
Bonjour je m,appel SALAM Betsaleel Centrafricain de nationnalite et je suis titulaire d;,n BAC scientifique serie D .Comme vous le savez pour ceux qui connaissent la Centrafrique,c;est un pays en une grande crise sur tous les points ici je fais la medecine mais cause de ces crises,je cherche une bourse d;etude en medecine.je suis un peu avance en anglais que se soit dans un pays anglophone et francophone Adresse mail:salambetsaleel@yahoo.fr Tel:0023670906260 merci pour votre aide je vous pris
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
OBTENTION DE BOURSE D'ETUDE GRATUITE POUR FILIERE MEDECINE
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T24.282