Rechercher parmi 1 456 018 contributions
Poser une question

COMMENT PUIS J OBTINIR MON NUMERO INAMI EN BELGIQUE?

Question posée anonymement le 01/03/2012 à 10h23
Bookmark and Share
Apres l'equivalence de mon diplome d ecole profil sanitaire, delivre en Belgique, je souhaite travailler comme infiermiere. Quelle sont les documents, et demarches necessaires pour obtenir un numero INAMI en BELGIQUE pour travailer?
Davance merci .
Publiez votre réponse
Envie de participer ? Réagissez sur ce sujet maintenant :
Merci de respecter ces règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Sur le même thème, ils ont obtenu des réponses
Créez votre compte gratuitement
Déjà membre ? Connectez-vous
Mot de passe oublié ?
Base documentaire
LEs diététiciEns - updlf : fournis par ces personnes en matière de nutrition n'offrent ... un médecin ( Moniteur belge du 4 juin 1997). .... rentrez dans les conditions pour obtenir l' agrément et que ... Quand vais-je recevoir mon agrément ou ma dérogation pour ... Je sui
FAQ : 14 mars 2011 ... Dans quels cas peut-on obtenir un enregistrement provisoire ? 5. 12. Quelle est la ... Mon diplôme est-il cité à l'annexe 1 de la circulaire? Mon diplôme ... l'obtenir ? 9. 35. J'ai déjà un numéro INAMI (en tant que personnel so
Enregistrement des aides-soignant(e)s : Le site de la profession aide-soignante en Belgique ... Pour obtenir ce numéro d' enregistrement il suffit d'envoyer une copie de bonne qualité de l'original de votre titre de ... Ces documents peuvent être envoyés à l'adresse suivante : INAMI ...
Procédures pour travailler - Union Professionnelle des Sages ... : Les procédures pour travailler en tant que sage-femme en Belgique ou à ... Vous devez demander un numéro d'identification à l'INAMI afin que l'hôpital ... Puis envoyer au Conseil National de l'Ordre des Sages-Femmes ... au préalable obtenir un
Faire ses études en Belgique - Kine-Web : Avant de partir en Belgique, il faut savoir que : ... d'études puis passent un concours pour obtenir un "numéro d'INAMI" (numéro qui permet d'exercer ... Je me suis basé sur mon expérience personnelle pour tenter de décrire le plus fidèlement
Devenir infirmiere indépendante à mi-temps?Oui mais comment ... : Cela dit mon soucis est de savoir comment faire:par où commencer les démarches? ... Puis-je faire ma pub comme si je me lançait là dedans à temps plein, en le faisant à ... 4) Il est OBLIGATOIRE d'obtenir un numéro INAMI mais vous l'avez déj
Infirmière francaise déménage en urgence a Bruxelles :: Forum ... : 17 déc. 2012 ... Savez vous quelles sont les modalités d'équivalence de diplomes et obtention du numéro Inami? De quels papiers a besoins mon employeur?
AWIPH | Question | Infos et conseils : Rue de la Rivelaine, 21 6061 Charleroi Belgique Tél : 0032 (0)71 20 57 11 ... Mon mari est handicapé suite à un AVC. Je ne connais rien aux aides auxquelles il aurait droit et aux démarches que je dois accomplir. ... A qui puis-je m'adresser ? .
Les pages ci-dessus appartiennent à leurs ayants-droits respectifs, qui ne sont pas affiliés à l'Univers des Experts. Cette base documentaire est mise à votre disposition dans le but de de vous assister dans vos recherches.
Posez votre question maintenant !
Titre de votre question :
Votre question en détails :
Plan du site
Contact et partenariat
Pour nous contacter ou pour établir un partenariat, merci de nous écrire : experts.univers@gmail.com
Mesure d'audience