Comment quitter son amant ?

Il culpabilise par rapport à sa femme, je veux lui rendre sa liberté
1 réponse pour «
comment quitter son amant ?
 »
Réponse de shreck
Le 19/12/2009 é 22h50
Ne le rappel plus et trouve toi autre chose a faire quand il va t'appeler ou fais toi un ptit ami. et dis lui qu'il ne te plait plus, si il t'appelle et que tu peux voir son no ne décroche pas. si c est un homme doux et compréhensif dit lui clairement que votre relation ne peut plus durer que tes sentiment que ce soit pour le sexe ou autre ce sont estompé. bonne chance
Référence(s) :
personnel