Ma mere a un amant , que dois-je faire?

Bjr , mes parents se sont separer car mon pere soupsonner ma mere d'avoir comme amant un amie , et ma mere a toujours nie sa , et la elle habite seule dans un aparte et je viens de voir su sont telephone les message qui conclu que ma mere a un amant ( l'amie de mes parents ) mais il est marie , que dois-je faire , je suis perdu .........
4 réponses pour «
ma mere a un amant , que dois-je faire?
 »
Réponse de LN91
Le 02/03/2012 é 13h14
Mais vous n'avez rien à faire. La vie de votre mère ne vous concerne pas, elle la gère comme elle veut, ce ne sont pas les enfants qui doivent s'y immiscer. Si vos parents se sont séparés, ce n'est sûrement pas à cause d'un soupçon, il y avait probablement d'autres raisons que vous ne connaissez pas.
Réponse de Secateur
Le 02/03/2012 é 13h22
Je suis d'accord avec LN91. Ne te mele surtout pas de ca. Ca ne te regarde pas. MOTUS: ce qui signifie tu fermes ta gueule totalement et completement et tu cesses de faire le detective prive. C'est dans ton interet que je te dis ca. Ca peut se retrouner contre toi.
Réponse de stonecold80
Le 02/03/2012 é 15h30
Même réponse. Ne t'en mêle pas. ça ne te concerne pas.
Réponse anonyme
Le 23/11/2012 é 20h51
Oui tout le monde a raison, ne t'en meles pas ! ça ne t'attirerait que des problèmes et tu serais partagée entre tes parents. dis toi que la vie de couple, ce n'est pas aussi simple que çà parait. et parfois, les raisons qui ont poussé telle ou telle personne à faire telle ou telle chose, ne sont logiques pour d'autres. mais je sais que ce n'est pas facile pour toi, si tu veux parler, n'hésite pas. mais tout cela reste entre tes parents, bisous