670 012
questions
1 486 114
réponses
1 459 554
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Ma mere a un amant , que dois-je faire?

Question anonyme le 02/03/2012 à 12h51
Dernière réponse le 23/11/2012 à 20h51
[ ! ]
Bjr , mes parents se sont separer car mon pere soupsonner ma mere d'avoir comme amant un amie , et ma mere a toujours nie sa , et la elle habite seule dans un aparte et je viens de voir su sont telephone les message qui conclu que ma mere a un amant ( l'amie de mes parents ) mais il est marie , que dois-je faire , je suis perdu .........
Répondre
4 réponses pour « 
ma mere a un amant , que dois-je faire?
 »
Réponse de LN91
Le 02/03/2012 é 13h14
[ ! ]
Mais vous n'avez rien à faire. La vie de votre mère ne vous concerne pas, elle la gère comme elle veut, ce ne sont pas les enfants qui doivent s'y immiscer. Si vos parents se sont séparés, ce n'est sûrement pas à cause d'un soupçon, il y avait probablement d'autres raisons que vous ne connaissez pas.
Répondre
Réponse de Secateur
Le 02/03/2012 é 13h22
[ ! ]
Je suis d'accord avec LN91. Ne te mele surtout pas de ca. Ca ne te regarde pas. MOTUS: ce qui signifie tu fermes ta gueule totalement et completement et tu cesses de faire le detective prive. C'est dans ton interet que je te dis ca. Ca peut se retrouner contre toi.
Répondre
Réponse de stonecold80
Le 02/03/2012 é 15h30
[ ! ]
Même réponse. Ne t'en mêle pas. ça ne te concerne pas.
Répondre
Réponse anonyme
Le 23/11/2012 é 20h51
[ ! ]
Oui tout le monde a raison, ne t'en meles pas ! ça ne t'attirerait que des problèmes et tu serais partagée entre tes parents. dis toi que la vie de couple, ce n'est pas aussi simple que çà parait. et parfois, les raisons qui ont poussé telle ou telle personne à faire telle ou telle chose, ne sont logiques pour d'autres. mais je sais que ce n'est pas facile pour toi, si tu veux parler, n'hésite pas. mais tout cela reste entre tes parents, bisous
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
ma mere a un amant , que dois-je faire?
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.111