Ma femme me trompe

Qui peut m'indiquer le moyen de me débarrasser d'elle et de son amant sans être soupçonné
3 réponses pour «
Ma femme me trompe
 »
Réponse de shreck
Le 19/12/2009 é 22h44
Le seul moyen pour toi de te débarrasser d'eux c'est de quitter cette situation pénible , la violence ne règle rien et tu risque un jour si tu fais une bêtise de te faire prendre et briser ta vie , pour le moment tu vie un moment de désespoir , on l a tous vécue mais on s'en sort, je crois que la plus belle vengeance c'est de réussir sa vie sans eux et d'être heureux montre leur que tu es au dessus de tout ca , je sais, ce n'est pas facile mais on ne reconnait pas les gens au nombre de fois qu'ils tombe mais au nombre de fois qu'il se relèvent . rencontre des gens fais toi de nouvelles copine avec tu pourra avoir du plaisir mais sans penser au sexe et tu verra le résultat, c'est fabuleux, bonne chance.
Référence(s) :
personnel
Réponse anonyme
Le 29/07/2010 é 21h25
Prend l'initiative , un jour comme si rien n'était , pendant qu'elle est l'exterieur tu prépare sa valise et quand elle rentre tu lui donne et tu lui dit " voila tu a jouer tu a perdu tchao casse toi " ou quelquechose dans ce style et tu la vire !!! tout simplement !!
Référence(s) :
inspiration ^^
Réponse anonyme
Le 26/02/2012 é 18h48
La meilleure soulution et de trouver une autre ,ne te laisse pa faire tte ls femme trompent si elles ont loccasion par contre ne refai pa la mm erreu