Comment ramener mon fils majeur en france

Question de amel13 le 12/01/2011 à 12h30
Bjr à tous voilà j'ai acquis la nationalité francaise depuis 02 ans j'ai un fis majeur issue du 1er mariage je veux le ramener en france après mon divorce j'ai écris au consulat de france en algerie mais pas de reponse pour les démarches à suivre à savoir que c'est mon fils unique et j'ai plus d'attache en algerie merci à tous.
7 réponses pour «
comment ramener mon fils majeur en france
 »
Réponse anonyme
Le 12/01/2011 é 16h08
Vous ne pouvez rien faire pour lui puisqu'il est majeur, c'est à lui de se manifester en personne auprès de l'administration française. Votre naturalisation ne le concerne pas non plus puisqu'il est majeur, il est responsable de ses actes, ce qui signifie que vous ne pouvez faire aucune démarche en son nom.
Réponse anonyme
Le 04/04/2011 é 21h20
Veuillez relancer la demande par votre fils lui meme, je suis sur que vous allez avoir des réponses en tant que majeur c'est à lui de demander auprès de tribunaux compétentes. Merci et bon courage
Réponse de amel13
Le 04/04/2011 é 21h40
Quelle est la procèdure à suivre auprès des tribunaux et quel tribunale? merci
Réponse anonyme
Le 16/04/2013 é 17h19
Je suis dans le meme cas je commence à en avoir assez des allers retours en algérie dans le seul but de voir mon fils il est majeur nous souhaitons vivre sous le même toit à présent. Je suis vraiment mal je ne sais pas quel est la procédure à entamner je suis de nationalité francaise... j 'ai une bonne situation un emploi dont je suis satisfaite.. Aidez moi S'il vous plait .... Cordialement.
Réponse anonyme
Le 16/04/2013 é 22h02
Facile : allez vivre avec lui au pays, la france se passe bien de lui.
Réponse anonyme
Le 16/04/2013 é 22h43
Je me passerai de vos remarques rasicte vous êtes juste minable !!!
Réponse anonyme
Le 17/04/2013 é 17h20
Ce n'est pas du racisme, c'est du bon sens face à une tentative de parasitisme.