Droit à la nationalité française

Voila je suis le petit fils d'un anciens combattant et victime de guerre 1939-1945 "mort pour la france" ,entérré en france jusqu'à présent .le consulat français eln algérie ma envoyé des formulaires que j'ai remplis depuis 3 ans .depuis,il y avait aucune suite favorable.est ce que on a le droit de la nationalité française.
2 réponses pour «
droit à la nationalité française
 »
Réponse anonyme
Le 24/04/2011 é 15h39
Mon pere a fait la geure mondial avec l arméé francaise je voulez la nationalité francaise esque j ai le droit ????????a fait la geure de 1945 a etait rapezlé 1943j aime bien savoir umercine reponse
Réponse de noryouz
Le 11/07/2014 é 04h00
Je demande pourquoi vous refusé les demandes des fils et filles des anciennes combattants qui ont données leur sens pour la france et il sont mort pour eux et ses enfants ont pas droits meme pour les parents qui ont la carte de combattant et nationalite en principle vous l'aidez les enfants des ancien cobattant il oint droit comme les français comme mon papa il a resider en france il porte la nationalite et la carte combattant et la pension et quand il es mort on a meme pas ue lecapital de décé de notre père ni droit d'avoir le visa ni nationalite es ce se juste enprincipe en a droit je pense comme mon papa a perdu sans sens et sa sante il a terminais sa vie dans une chaise roulante des années jusqua sa mort l'année 2010 es ce que ce logique et de qu'elle raison vous réfuse notre demande j'aimerai bien avoir une réponse qui me rends satisfaite et pour que je dit pas que mon père etait pour rien merci et je m'excuse pour cette demande parceque j'ai mal au coeurd'avoir perdu mon papa et j'ai pas mes droits ni moi ni mes freres en vers vous merci mes freres.