Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Droit > Divorce

Divorce après un mariage célébrer en Algérie

Bonjour voilà je suis de nationalité française et je me suis marié en Algérie en 2007 (mariage arranger ou forcer). Je suis revenu en France en 2009. J'ai fais les démarches du divorce dès mon arrivée en France seulement ça n'a abouti à rien et au jour d'aujourd'hui je suis encore mariée.... Je veux me pacsé prochainement... Comment puis-je divorcer rapidement en sachant qu'il n'y a eu aucune vie commune en France ? Merci d'avance pour votre réponse
2 réponses pour «
Divorce après un mariage célébrer en Algérie
 »
Réponse de Mariellelopez
Le 03/10/2018 é 02h18
Je me norme Marielle .je suis une jeune fille de 37 ans mon histoire est un peu compliqué. En effet j'étais en couple avec mon mari Fred depuis 3 ans, il y a juste 5 mois de cela on ces séparer, tout ça à cause de ma belle-mère qui étais contre notre relation depuis le début .En effet ils sont tous marocains et moi française, sa famille ne voulais pas de moi donc ils ont fait de la magie noir pour nous séparer. je le sais parce qu’elles sont des pratiquants de la magie dans leur famille. Nous avons trois enfants ensemble (deux jumeaux garçons et la dernière est une fille ), cela étais vraiment dure pour moi. Malgré tout mes échec avec la plus part des marabouts de cet forum, j’ai pu rencontrer par la grâce de Dieu et par le bière de ma cousine , un homme spirituel appelé Mr SALIF SALEY ...au début c'était difficile pour moi de lui faire confiance car j'ai été déjà déçus par la plus part des marabouts surtout venant de l'Afrique .Mais lui il vivais en France et vue que c'était lui qui as aider ma cousine a trouver un boulot dans son entreprise je me suis dis que j'allais l'essayer , alors j'ai pris son numéro de téléphone chez ma cousine et j'ai contacter le Mr , il m'as d'abord rassurer pour son rituel mais j'avais peur de me faire encore arnaquer par un autre charlatan et aussi j'avais pas d'autre choix car mon mari me manquait beaucoup moi et mes enfants donc j'ai décidé d'essayer encore avec lui . Il m'as demander bien évidement des frais d'ingrédient pour le rituel, ce que j'ai fait et il as commencer le rituel. les rituels ont durées en totale 6 jours et exactement le soir du 6ème jours j'ai reçu après des mois de séparation le premier appel de mon homme, j'étais très surpris il était gentille, attentionné et ma demander ces excuses pour tout ce qui sais passer. Le lendemain on ces vue et ont n'a discuter puis c’est comme ça j'ai repris avec mon mari, on est toujours ensemble et j'en suis heureuse. En ce qui concerne la mère de mon mari, elle est toujours contre mais bon Mr SALIF a fait une protection pour moi et mon mari afin que ces magie n'agis plus sur nous. Si je fais ce témoignage ces parce que je sais que beaucoup d'entre vous sont dans le même cas ou cas semblable que moi et qui se font arnaquer de ces marabouts sur ce forum, ces triste de profiter de la faiblesse des gens. Je vous laisse le numéro de ce Mr SALIF SALEY : 0033756817251 Vous pouvez l'écrire directement sur son whatsapp car il n'est par sur ce forum Je vous laisse aussi mon mail au cas ou vous voulez me poser des questions. Mon mail : mariellelopezoui@gmail.com
Réponse de Mariellelopez
Le 03/10/2018 é 02h27
Madame contacté ce monsieur il pourra vous aidez à vite obtenir le divorce je suis sûre que votre marié emploi de la magie pour que vous obtenez par de divorce lissez mon témoignage vous comprendrai pourquoi je pense cela. Vous le contacté sur whatsApp : 0033756817251 ou m’écrire pour avoir plus information sur lui mon email : mariellelopezoui@gmail.com.Merci