670 014
questions
1 486 174
réponses
1 459 568
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

SOLUTION POUR RAMENER MA FAMILLE EN FRANCE

Question de OUARIA REFFAS le 21/05/2012 à 19h24
Dernière réponse le 22/05/2012 à 20h03
[ ! ]
Marier en algerie depuit 10ans 1enfant possedant 1carte residant date d entre en france 1965 ne le 20 05 1964 DEMANDE CARTE FRANCAISE REFUSER CAUSE ATTACHE EN ALGERIE DE MA FEMME ET MON FILS DEMANDE DE VISA REFUSER JE TRAVAILLE EN INTERIME MA FAMILLE ET EBERGER CHEZ SONT PERE A LA RETRAITE JE SUIS LOCATAIRE D UN T2 donner moi reponse si vous trouver solution a mon probleme mercie
Répondre
7 réponses pour « 
SOLUTION POUR RAMENER MA FAMILLE EN FRANCE
 »
Réponse de stonecold80
Le 21/05/2012 é 20h23
[ ! ]
Bon évidemment c'est une pure escroquerie. Si vous vous montrez intelligent vous ne tiendrez pas compte de cette annonce qui n'a rien à faire sur ce site.
Répondre
Réponse de stonecold80
Le 21/05/2012 é 20h24
[ ! ]
Mouarf j'ai été trop vite pour répondre, j'ai fait erreur dsl.
Répondre
Réponse anonyme
Le 21/05/2012 é 21h04
[ ! ]
J'ai une solution : rejoignez les en algérie.
Répondre
Réponse de OUARIA REFFAS
Le 22/05/2012 é 18h24
[ ! ]
JE CROYAIS SUR SE SITE TROUVER DES GENS INTELIGENT MAIS DES NAZIS SES COMMES LES CAFART MEME LE BAIGON NE LES DETRUIT PAS
Répondre
Réponse de OUARIA REFFAS
Le 22/05/2012 é 18h34
[ ! ]
J AI APPRI QUE TA MERE ET EN ALGERIE J Y VAIS
Répondre
Réponse de stonecold80
Le 22/05/2012 é 19h51
[ ! ]
Merci de respecter les règles de bonne conduite inscrites dans le cadre jaune à coté de la zone de rédaction : - Du respect et de la politesse envers les autres. (personne n'a été impoli envers vous, à vous d'en faire autant, ne vous étonnez pas dans le cas contraire que personne ne veuille vous aider) - un style rédactionnel clair, une orthographe soignée . (écrire ce au lieu de SE, écrire intelligents au lieu d'INTELIGENT, écrire c'est au lieu de SES, écrire comme au lieu de COMMES, écrire cafard au lieu de CAFART, écrire baygon au lieu de BAIGON (à noter que la publicité pour un insecticide n'est pas spécialement utile sur ce site). - Merci aussi d'éviter d'abuser des majuscules, votre clavier est équipé comme tous les claviers standards d'une touche "caps lock" que même un enfant de CE2 est capable de maitriser. - Pas de propos insultant (j'ai l'impression que "CAFART" n'est pas spécialement le bienvenu) Et pour information, directement en rapport avec votre question, pour la naturalisation Française il est nécessaire de maitriser un minimum la langue Française. je cite : " Selon sa condition sociale, le demandeur doit justifier d'une connaissance suffisante de la langue française, caractérisée par la compréhension du langage nécessaire à la vie courante et par sa capacité à s'exprimer sur des sujets familiers dans ses domaines d'intérêt. " là j'ai un doute mais bon, vous ne vous êtes peut être pas relu. Pour plus d'info voir le lien ci joint. Cordialement.
Référence(s) :
http://vosdroits.service-public.fr/particuliers/F2213.xhtml
Répondre
Réponse de OUARIA REFFAS
Le 22/05/2012 é 20h03
[ ! ]
JE SAIS PAS L ABRUTIT DE SMS COMENT TU DIT CEFRANT OU ALGERIEN
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
SOLUTION POUR RAMENER MA FAMILLE EN FRANCE
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T16.022