SOLUTION POUR RAMENER MA FAMILLE EN FRANCE

Question de OUARIA REFFAS le 21/05/2012 à 19h24
Marier en algerie depuit 10ans 1enfant possedant 1carte residant date d entre en france 1965 ne le 20 05 1964 DEMANDE CARTE FRANCAISE REFUSER CAUSE ATTACHE EN ALGERIE DE MA FEMME ET MON FILS DEMANDE DE VISA REFUSER JE TRAVAILLE EN INTERIME MA FAMILLE ET EBERGER CHEZ SONT PERE A LA RETRAITE JE SUIS LOCATAIRE D UN T2 donner moi reponse si vous trouver solution a mon probleme mercie
7 réponses pour «
SOLUTION POUR RAMENER MA FAMILLE EN FRANCE
 »
Réponse de stonecold80
Le 21/05/2012 é 20h23
Bon évidemment c'est une pure escroquerie. Si vous vous montrez intelligent vous ne tiendrez pas compte de cette annonce qui n'a rien à faire sur ce site.
Réponse de stonecold80
Le 21/05/2012 é 20h24
Mouarf j'ai été trop vite pour répondre, j'ai fait erreur dsl.
Réponse anonyme
Le 21/05/2012 é 21h04
J'ai une solution : rejoignez les en algérie.
Réponse de OUARIA REFFAS
Le 22/05/2012 é 18h24
JE CROYAIS SUR SE SITE TROUVER DES GENS INTELIGENT MAIS DES NAZIS SES COMMES LES CAFART MEME LE BAIGON NE LES DETRUIT PAS
Réponse de OUARIA REFFAS
Le 22/05/2012 é 18h34
J AI APPRI QUE TA MERE ET EN ALGERIE J Y VAIS
Réponse de stonecold80
Le 22/05/2012 é 19h51
Merci de respecter les règles de bonne conduite inscrites dans le cadre jaune à coté de la zone de rédaction : - Du respect et de la politesse envers les autres. (personne n'a été impoli envers vous, à vous d'en faire autant, ne vous étonnez pas dans le cas contraire que personne ne veuille vous aider) - un style rédactionnel clair, une orthographe soignée . (écrire ce au lieu de SE, écrire intelligents au lieu d'INTELIGENT, écrire c'est au lieu de SES, écrire comme au lieu de COMMES, écrire cafard au lieu de CAFART, écrire baygon au lieu de BAIGON (à noter que la publicité pour un insecticide n'est pas spécialement utile sur ce site). - Merci aussi d'éviter d'abuser des majuscules, votre clavier est équipé comme tous les claviers standards d'une touche "caps lock" que même un enfant de CE2 est capable de maitriser. - Pas de propos insultant (j'ai l'impression que "CAFART" n'est pas spécialement le bienvenu) Et pour information, directement en rapport avec votre question, pour la naturalisation Française il est nécessaire de maitriser un minimum la langue Française. je cite : " Selon sa condition sociale, le demandeur doit justifier d'une connaissance suffisante de la langue française, caractérisée par la compréhension du langage nécessaire à la vie courante et par sa capacité à s'exprimer sur des sujets familiers dans ses domaines d'intérêt. " là j'ai un doute mais bon, vous ne vous êtes peut être pas relu. Pour plus d'info voir le lien ci joint. Cordialement.
Référence(s) :
http://vosdroits.service-public.fr/particuliers/F2213.xhtml
Réponse de OUARIA REFFAS
Le 22/05/2012 é 20h03
JE SAIS PAS L ABRUTIT DE SMS COMENT TU DIT CEFRANT OU ALGERIEN