Demande de nationalité pour mon fils

Question de mounette le 28/10/2009 à 21h33
Bonjour; mon fils est né en algérie le28/10/1996 d un pere algerien de nationalité francaise par decret reconnu par son pere quelle sont les démarches a faire pour l obtention de la nationalité francaise dois je déposé son dossier au consulat de france a oran ou j écris a mr le greffier en chef du tribunal de paris.( 'a titre d information le pere de mon enfant ne veu rien faire pour le faire venir en france car il etait marié en france avant que mon fils naisse par peur que sa femme sache qu il a un enfant hors mariage quelle est le sort de ce pere indigne. je vous prie de m orienter ou me donner une solution a ce probleme, bonne continuation
1 réponse pour «
demande de nationalité pour mon fils
 »
Réponse de ANTOINETTESELER
Le 19/10/2013 é 20h49
Afin d'avoir une réponse claire adressez vous à une avocate par exemple.J'en connais une sur Nantes