Comment recevoir une aide pour pouvoir continuer mes études

Je suis une jeune fille agé de 19 ans, je viens d'avoir mon bac2 mais je n'ai personne pour pouvoir continué mes études supérieur parce que mon père est décédé quand j'avais 9ans,je vis depuis avec ma mère mais on arrive difficilement a joindre les deux bouts,maintenant que j'ai mon bac c'est encore plus difficile,bref je voudrais qu'on m'aide financièrement a continué mes études supérieur.Merci
2 réponses pour «
comment recevoir une aide pour pouvoir continuer mes études
 »
Réponse de michel50
Le 01/06/2013 é 16h08
Je ne peux continuer mes études qu'en trouvant une personne de bonne volonté pouvant m'aider avec une bourse d'étude
Réponse de michel50
Le 01/06/2013 é 16h16
Bonjour à vous je suis en difficulté des frais. Je suis Congolais (RDC) diplômé depuis 1998 à la section commerciale et administrative. En cette année, j'avais encore 19ans. Mes parents sont des pauvres gens qui n'ont pas assez de possibilités pour soutenir mes études. Maintenant, j'ai 34 ans. Si je pouvais avoir quelqu'un c'est-à-dire une personne ou un organismepour soutenir mes études Je serai très content. Je compte que sur une générosité quelconque. Merci