670 004
questions
1 486 087
réponses
1 459 532
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Trouve un bienfaiteur pour continue mes etudees

Question anonyme le 09/05/2010 à 22h36
Dernière réponse le 24/05/2017 à 15h06
[ ! ]
Je suis un home de 21 ans j`ai termine mes etudes secondaire en 2009 au Rwanda mes je n`ai pas eu la Bource et je n`en pas aussi la moyen de continue mes etudes superieur moi meme j`aimerai demande une personne au des personnes qui est capable de me aide de continue mes etudes dans l`annee 2010 en janvien la bas au rwanda au en dehors du Rwanda des mes contact
Répondre
8 réponses pour « 
Trouve un bienfaiteur pour continue mes etudees
 »
Réponse anonyme
Le 23/09/2010 é 10h42
[ ! ]
Bonjour, je m'appelle tshasa ngoma gloria, j'ai 21 ans, je suis de nationalité Congolaise démocratique, je vis à Kinshasa chez mes parents. je devrais être en ce moment en université mais jusque là je suis encore en 5 ème de humanités, donc je suis en retard par manque de moyen, je n'arrive pas à avancer normalement, car il y a les années où je ne partais pas à l'école, car mes parents étaient incapable ne payer ma pansion, avant c'était mes parents qui finançaient mes études quand ils pouvaient, mais maintenant qu'il sont en retraîte ils ne gagnent plus grand chose, leur revenus ne leur permettent plus de financer mes études ni assurer leur ration alimentaire. Raison pour laquelle, je cherche quelqu'un de bon coeur qui poura m'aider à financer mes études, afin d'avoir n'est fisque mon diplôme, pour pouvoir trouver un travail en suite. Bien sûr que mon souhait est de continuer jusqu'au études supérieures ( université ). Si mon mèssage touche quelqu'un, svp, n'hésitez pas à me repondre. Merci d'avance Gloria
Répondre
Réponse anonyme
Le 20/10/2010 é 10h34
[ ! ]
Salut à tous, je suis un Avocat Congolais, j'ai besoin de faire le troisième cycle en droit Humanitaire dans n'importe que pays, celui que veut peut me venir en aide. Merci pour tout.
Référence(s) :
+243 997 114 778
Répondre
Réponse anonyme
Le 15/01/2012 é 20h43
[ ! ]
Salut je suis un homme agé de 30 ans il y'a deux ans que j'ai obtenu mon bacc en électrotechnique avec mentionne assez bien mais je n'ai pas pu continuer mon reve qui était de devenir ingénieur dans ma spécialité faute de moyens j'aimerai réaliser mon souhait que j'ai dépuis la 4ème année E-E pour cela je prie toute personne généreuse de pouvoir m'aider afin de réaliser mon souhait il nya pas d'age pour apprendre aidez moi s'il vous plait je vous souhaite longue vie et beaucoup de bien de votre part sans oublier la santé du corps et de l'ame actuellement je ne fais rien je suis au chomage continuer mes études me permettra de sortir le matin et de rentrer le soir que Dieu vous bénisse.
Référence(s) :
0023774941524 ou 0023794288894
Répondre
Réponse anonyme
Le 06/07/2012 é 18h38
[ ! ]
Salut chui sanaa j'ai pris mon bac au maroc en 2012 avec mentions je vais continuer mes études au france mais hélas mes parents ayant pas les moyens afin de m'aider bon si y'a un bienfaiteur qui voulu me sauver voila mon num 21241156809 :)
Répondre
Réponse de palmer1
Le 03/08/2012 é 13h54
[ ! ]
Bonjour.je suis Ronald Reagan MOUSSITOU étudiant en master2 option mathématique au Congo Brazzaville. je voudrais après l'obtention de mon master2 faire des études doctorales mais, faute des moyens, je n'y arriverai pas. pour cette raison, si quelqu'un peut me soutenir dans ce processus, je lui serai reconnaissant toute ma vie et mon Dieu comblera des riches bénédictions. voici donc mon numéro: 00242066350391.
Répondre
Réponse de moba89
Le 08/10/2012 é 05h54
[ ! ]
Bonjour je sui mamadou ba j'ai mon bac +2 je veut etudier a l'étranger j'ai 23 ans mais j'ai pa les moyens aider moi s'il vous plais
Référence(s) :
voici mon adresse moba89@hotmail.fr
Répondre
Réponse anonyme
Le 13/12/2013 é 14h11
[ ! ]
Bonjour, Je suis a la recherche d'une entreprise pourp préparer un Master en alternance dans le domaine de la qualité sécurité environnement en un an. Je suis disponible immédiatement dans toute l'île de France. Merci d'avance.
Référence(s) :
Vous pouvez me joindre par mail: befolomarie@hotmail.fr
Répondre
Réponse de Patrick_amsini
Le 24/05/2017 é 15h06
[ ! ]
Je Suis Un Jeune Garçon,j'ai 21ans de plus et je terminer mes secondaire cette année et je recherche celui de un grand cœur qui pourait vraiment m'aide pour continué mes études universsitaire au canada,suisau congord donc suis congolais d'origine.je suis agronome.merci pour tou celui qui va lire cette demande et pour tou celui qui va m'aide en particulier
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Trouve un bienfaiteur pour continue mes etudees
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.471