670 010
questions
1 486 106
réponses
1 459 548
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Comment poursuivre mes études

Question anonyme le 29/07/2010 à 15h57
Dernière réponse le 06/06/2012 à 12h51
[ ! ]
Bonjour je suis une jeune fille de 25 ans voulant éperdument continuer mes études car je suis l'aine de ma famille, mon père ne travaille plus depuis 1990 et ma mère est ménagère.j'ai deux soeurs dont l'une a eu son bac cet année quant à moi j'ai eu mon bac en 2006, j'ai fait 2 ans à l'université qui n'ont rien donne mais par malheur je suis tombe enceinte d'une fille d'un ans et le père de mon enfant n'a pas fait ce qu'il fallais alors je viens auprés de vous sous suppliant de bien m'aider à poursuivre mes études pour pouvoir aider mes parents ne serait ce faire une formation de deux ans afin de subvenir aux besoins de ma famille et de ma fille croyez moi c trés dur, et je vous jure j'y mettrais toutes mes peines pour reussir je vous prie de bien vouloir croire mes sentiments distingués merci d'avances
Répondre
1 réponse pour « 
comment poursuivre mes études
 »
Réponse de samare
Le 06/06/2012 é 12h51
[ ! ]
Le monde étant ce qu il est a présent facilelment on trouve sa reponse.a encourager.pour donner un sens en son existence il faut faire preuve a son entourage de ses capacités
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
comment poursuivre mes études
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T24.018