Comment poursuivre mes études

Bonjour je suis une jeune fille de 25 ans voulant éperdument continuer mes études car je suis l'aine de ma famille, mon père ne travaille plus depuis 1990 et ma mère est ménagère.j'ai deux soeurs dont l'une a eu son bac cet année quant à moi j'ai eu mon bac en 2006, j'ai fait 2 ans à l'université qui n'ont rien donne mais par malheur je suis tombe enceinte d'une fille d'un ans et le père de mon enfant n'a pas fait ce qu'il fallais alors je viens auprés de vous sous suppliant de bien m'aider à poursuivre mes études pour pouvoir aider mes parents ne serait ce faire une formation de deux ans afin de subvenir aux besoins de ma famille et de ma fille croyez moi c trés dur, et je vous jure j'y mettrais toutes mes peines pour reussir je vous prie de bien vouloir croire mes sentiments distingués merci d'avances
1 réponse pour «
comment poursuivre mes études
 »
Réponse de samare
Le 06/06/2012 é 12h51
Le monde étant ce qu il est a présent facilelment on trouve sa reponse.a encourager.pour donner un sens en son existence il faut faire preuve a son entourage de ses capacités