Comment recevoir un duplicata de relevé de point retraite

Ayant perdu le 1er relevé que j'avais reçu,comment avoir ce relevé, ayant reçu un 1er relevé qui ne correspondait pas ma carrière,j'avais fait la réclamation,on ne m'a pas renvoyer de relevés corrigés, j'en ai fais plusieurs fois la demande et les seuls courriers réponses que j'ai reçu s'est (cela a bien été pris en compte dans votre calcul) mais jamais le détails,année par année avec mon nombres de points
1 réponse pour «
comment recevoir un duplicata de relevé de point retraite
 »
Réponse de bernard75
Le 30/03/2013 é 19h51
Bonjour, Allez voir sur le site www.agirc-arrco.fr (peut-être que votre relevé a été rectifié mais qu'ils ne vous ont pas informé par courrier ?) Si cela n'a pas été fait ce serait mieux de prendre RV et d'aller sur place ?. Pour info, cas perso, à la suite d'erreur/oublis, j'avais reçu un nouveau relevé ok mais au moment de valider ma carrière pour ma retraite il m'ont adressé le relevé erroné... Ouvrez l'œil.