Nous somes une ONG chretienne AFEEJEC qui signifie Acton pour la Formation l'Encadrement et l'Epanouissement de Jeunesse en Christ nous cherchons comment nous joindre avec les partenaires qui pouvant nous aider avec ce que nous avons déjàs commencer, nous sommes tous ees jeunes chercants à aider nos amies jeunes pour vivre une vie heuruese en suivant le chemin du crhist l' OGN est précesement en R.D Congo. Voici en quelque detail les activités qui seront mené au sein de l'ONG
L'Education, La formation, L'agriculture, l'élévage et l'orphelinat
Nous vous prions de bien vouloir nous aider ou soit nous orianté à es personnes concérnées
Les président de l'ONG KAPANZI Moise
Tél +00243 99 38 69 688
Bonjour
nous sommes une association de jeune nous cherchons des partenaires pour un partenariat basé sur l'échange d'experience et le renforcement des capacités, nous sommes au Burkina
Nous sommes en Rd Congo nous acceptons de faire un partenariat pour un echange d'expériance. car nous somme sauusi une association des jeunes pour le developpement.
L'ONG Bétel Actions Sociales est une jeune ONG dont la mission est d'apporter assistance financière,matérielle et spirituelle aux veuves & orphelins,aux prisonniers et aux personnes défavorisées.Nous avons déjà mené plusieurs actions dont la distribution des kits scolaires à 200 élèves.
Nous cherchons des partenaires européens , américains ou africains pouvant nous aider financement et matériellement afin d'atteindre cette mission.Nous sommes situés à Abidjan en Cote d'ivoire.
Référence(s) :
voici notre contact 0022522474040 ou 0022507868716 ou 0022501102639
Nous sommes une ONG nationale dénommée ''Coordination des Oeuvres Médicales Evangéliques en Centrafrique (COMECA). Reconnue par le Gouvernement le 10 Octobre 2008. Nous oeuvrons dans les domaines de la Tuberculose, le paludisme et le VIH/Sida. Nous couvrons 13 des 16 préfectures de la République Centrafricaine dont nous avons 43 Formations Sanitaires.
Nous sollicitons une aide financière et matérielle pour les Formations des agents de santé et les les matériels pour nos centres.
Je suis Belge d'orgine congolaise a la recherche d'un ou plusieurs partenaires pour l'exploitatation d'une ferme en RDCongo deplus aux moins 270hct .Merci de me repondre.
Bonjour Djammar,
ton projet est basé où?
moi je suis au canada, mais je veux créer une ONG pour les diabétiques et les hypertendus au congo.
Comment est tu as fait pour enregistre ton ONG à partir du Belgique?
Merci.
Sylvie.